shana-golden11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les deux barges 5 mois demain pour ma bordel Ballade du jours ( pas beaucoup de Shana... elle aime se cacher dans les bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles sont belles tes puces ! Dis, c'est moi ou tu force un peu sur la netteté de tes photos ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les photos d'extérieur sont un peu sombres, mais sinon trop belles tes fifilles, Kaly a bien grandit, déjà 5 mois! Eh ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ju'♥ a écrit:Elles sont belles tes puces ! Dis, c'est moi ou tu force un peu sur la netteté de tes photos ? x) oui mais pas fait vraiment exprès... quand je fais sur photoshop ca va mais une fois que j'enrengistre c'est plus pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De jolies louloutes !Un peu trop de retouches à mon goût mais de jolies photos malgré tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Son côté cocker disparait je trouve ! Dommage ! Très belles miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 De très jolies fifilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Upsa-Cocker a écrit:Son côté cocker disparait je trouve ! Dommage ! Très belles miss !Oui , elle devient de plus en plus border... apart ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites