Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mutuelle... faut-il débourser ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques temps, je m'interroge sur le bien fondé de prendre une mutuelle pour toutou... ou pas !
Ma petite chienne s'est faite opérer des dents (160 €) puis de la glande lacrymale (250 €)...
Ça monte vite financièrement (mais finalement, on les aime tellement !) et je me demandais si certains d'entre vous avait franchi le pas des mutuelles...
Bref, si vous voulez bien partager votre expérience, je prends volontiers !
Je me dis qu'il y a sans doute des clauses restrictives qui font que notre animal ne rentre jamais dans le moule des conditions de remboursement... mais je me trompe peut être !
MErci d'avance !

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai SANTE VET!
La cotisation mensuelle est variable en fonction du contrat.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est le remboursement du vaccin contre la piro, prit en charge à 100%, les vaccins à la hauteur de 30% et tous les frais autres tels que chirurgies ou soins après un accident, prit en charge dès 250€...
J'ai pas le contrat sous les yeux, c'est Eric qui gère tout ça, mais Santé vet est le plus intéressant pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi santévet, je les trouve bien, j'ai une york qui c'est cassée la patte, le remboursement a été rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de regarder sur le lien que tu as donné Cécile, et c'est vrai que ça a l'air vraiment intéressant, maintenant j'aimerai savoir, quelle est la formule la mieux adapté, niveau prise en charge/prix, la mieux adapté pour nos yorkis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'intermédiaire pour l'instant, la formule "confort"!
Je regarde mon contrat ce week-end à tête reposée et je te dis tout ça dans les détails Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
J'ai l'intermédiaire pour l'instant, la formule "confort"!
Je regarde mon contrat ce week-end à tête reposée et je te dis tout ça dans les détails Karine!


moi aussi ! je ne sais pas si je rentre dans les frais.. mais le jour ou il arrive quelque chose on est content !


36.57 euros par mois

Mon york est un rien "ptit précieux" et mon véto commence à le connaitre.

Au point ou je fait un compte avec lui et au bout d'un certain montant on fait une facture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois, mais mis à part une crise de démangeaison liée aux aoutats, et la fois ou elle a faillit s'étouffer avec un jouet de mauvaise qualité, je ne vois le véto que pour les vaccins!
Pour sa stérilisation j'ai été prise en charge à 70% ou 80% j'sais plus, c'est quand même pas négligeable!

Ton Vérone, il est précieux comment?
Parce qu'a la maison j'en ai une qui pourrait le dévergonder! Elle est du genre "brute de décoffrage" comme dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cécile et Chris, c'est bien la formule qui me semble le plus adapté, mais comme j'en ai deux yorkis, et apparement, une plus "fragile" ou sensible que l'autre aux petites maladies, je me demande si je prends celui du milieu pour la moins fragile et le maxi pour l'autre yorkinette...Heu Je réfléchis et verrais ça après ma semaine à la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:


Ton Vérone, il est précieux comment?
Parce qu'a la maison j'en ai une qui pourrait le dévergonder! Elle est du genre "brute de décoffrage" comme dit!


ya du boulot



c'est mon gouffre financier.. c'est ma banque c'est la ou je place mes économies.. le tit écureuil fait la tete !



si je vous disais qu'il n'a peur de rien.. dans le genre brute de décoffrage ! Qui à pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis que Virgule n'a pas de chance car avec ses allergies ça lui bouffe la vie.
Mais Vérone à le pompon le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre vérone...dis donc il a vraiment pas de chance le pauvre...

moi je touche du bois, il a jamais eu rien de grave ... mais je vais regarder la mutuelle par curiosité!

j'ai toujours entendu dire que le york était plutot solide comme petit chien mais après ca doit bien sur dépendre de chacun et puis peut etre un peu de la facon dont on les élève je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais oublié 2

il est élévé comme dans un cocon, je ne peux pas plus le protéger, mais il est tellement zébullon et il n'a peur de rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...