Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy&Camille

Votre bilan 2011

Messages recommandés

J'ai trouvé l'idée super sympa sur un autre forum alors j'ouvre un post similaire ici

Avez vous atteint les objectifs que vous vous étiez fixés avec votre chien ?
Quels ont été vos moments les plus forts mais aussi vos moments les plus décevants ?
Qu'attendez vous de votre chien en 2012 ? Quels sont vos objectifs ?
Et que vous a apporté le forum en 2011 ?

2011 a était pour moi, une année chargé avec beaucoups de surprises, pas toutes bonnes.
J'ai d'abord appris que mon chat était sourd,
Il n'y a encore pas longtemps, Boubou a eu une torsion de l'estomac, c'était beaucoup de stresse,je n'etait pas là quand c'est arrivé et le véto la gardé une semaine, alors, voila
de plus, il a du etre ré-opéré, car sa cicatrice n'a pas cicatrisé et il on du le reouvrir...
Mais 2011 m'a apporté aussi de la joie, j'ai eu goofy, qui lui aussi a eu beaucoup de chance puisque sa maman a du avoir une césarienne et les deux chiots ne respirés pas,
Mais je retient surtout tous les magnifique moments, passé avec mes chiens, les promenades, les jeux, les coup de folies...
Et ce forum m'a appris beaucoup sur les chiens, les techniques, etc... Et je vous en remercis !!!
Je n'avais pas specialement d'objectifs a atteindre avec mes chiens.
Voilà, et je vous souhaite a tous, une heureuse année 2012 !

Oui entre autre. Je voulais principalement que sa peur de l'eau soit vaincue, et c'est e cas, en obértythmée je ne me fixe pas vraiment d'objectif vu que je fais ça par plaisir.

Quels ont été vos moments les plus forts mais aussi vos moments les plus décevants ?
Les plus forts... A la rivière !!! Quand elle a fait son plongeon seule. Ou alors quand les deux jouaient avec des chiens.
Les plus décevants, c'est quand les vieilles venaient m'em***der non-stop.

Toujours autant de gaieté, qu'on ai notre CSAU avec si possible la mention excellent (que je vise), qu'elle ne se barre plus voir tous les chiens pour jouer, et des progrès en agility comme en obérythmée.

De l'aide au niveau des tours, des conseils

Invité

Je n’avais pas spécialement d’objectifs pour cette année, si ce n’est continuer :P
Mais au courant de l’année 2011, j’ai découvert des objectifs à me fixer pour la suite.

Les moments les plus forts : mes premiers concours d’agility, ce changement de technique de travail avec Malys qui m’a beaucoup apporté, ce 3 décembre <3 …
Les plus décevants : Ce fait de toujours être éloigné et loin de tout, « exclu » des rencontres et autres. Moments canins, cette perte de motivation de Kyra, qui décevait toujours plus.

Qu’attendez-vous de votre chien en 2012 ? Quels sont vos objectifs ?

Continuer dans notre lancée, pour Kyra, essayer de retrouver cette nouvelle motivation, avec Malys, travailler sur l’amour, la complicité, la précision… Sans chercher à accumuler le plus de tours possibles :)

Beaucoup ! 2011 a été une sacrée année, avec la « reprise en main » de Fanny, qui a beaucoup changé au fo’, bien plus axé sur le shaping, le clicker et le positif. Ce qui a beaucoup aussi changé ma façon de voir les choses, le forum m’a aussi redonné envie de photographier, d’essayer de nouvelles techniques… Et puis bien sûr, mon passage chez les modérateurs, qui m’a donné un petit push dans ma confiance en moi-même :)

Je ne me suis fixée aucun objectif , je voulais juste tester encore plus de choses avec mes chiennes .
Vraiment plus un travail sur moi en realité !
De gros progres avec Excel , toujours autant de plaisir avec ma Reg !
Puis l'arrivée de Glen ... un vrai rêve !

Un petit défi de reprendre ce forum , merci à Claire pour sa confiance ! Et merci à vous de le faire vivre !!!
Pour cette année je voudrais encore plus apprendre , partarger , m'améliorer ...
Faire du troupeau et m'épanouir avec Glen là dedans !

Normalement une année riche à venir ... on espere que tout va bien se passer.
Encore une fois , je ne me fixe rien ,mes chiens vivent tout avec moi c'est l'essentiel !

Oui, mon objectif était d'avoir mon rapport d'objet avant 2012 et je l'ai désormais. Quel bonheur.

Mon moment le plus fort à été en concours où on a partagé une incroyable complicité, j'avais vraiment l'impression qu'on ne faisait plus qu'un sur le terrain.

Nos objectifs sont de pouvoir monter en classe 2 et montrer qu'en perceverant et en utilisant principalement le renforcement positif on peut arriver à de belles choses.
Et surtout prouver que ce ne sont pas forcément les Malinois, les Border, etc qui peuvent y arriver.

Le forum m'a apporté l'envie de me lancer en concours en obérythmée.

Je ne m'était pas fixé d'objectif, en obr en tout cas, l'essentiel pour moi c'est qu'on s'amuse ensemble.

Les plus forts c'est quand je vois Fripon faire des progrès dans son comportement vis-à-vis des hommes, ses peurs etc ...
Les plus décevants sont quand je vois qu'il commence a se battre avec certains chien, a causes des attaques des chiens de mes voisins.

Pas d'objectifs pour 2012, je veux qu'on s'éclate et qu'on profite ensemble de chacune de nos activités, que ce soit en agi', obr, balade ...
J'espère aussi en 2012 pour essayer le troupeau avec lui et pourquoi pas tenter un concours d'agility si on continue a progresser.

Plein de conseils, pas forcément en posant des questions mais en lisant ce que disent les autres. J'ai appris en regardant vos vidéos, mais j'ai aussi été motivée par vos vidéos. Grâce a vous on a énormément progressé et j’espère que ça va continuer.

OUI: pour tiouaf' il a eu sa final alors qu'on avait fait une saisson a 4concours seleument, il a reussit son selectif GPF et on se classe 6e a la finale, la plus belle finale de ma vie, du reve de A a Z surtout que c'était sa retraite!!
puis il a eu de gros progrès avec cysko, niveau du comportement, on s'est trouvé tous les deux, on a reussit a fabriquer notre relation rien qu'a nous. on a meme pris une licence obr
ensuite mon petit Gédaï nous a rejoint, j'ai eu mon nouveau défi.
et charly le petit shetland avec qui j'ai débuter l'agility :)

La retraite de mon chien moment très très fort, l'arrivé de mon chiot.
moment décevant, apprendre l'agravation de la maladie de tiouaf' devoir passer a 3 traitement... ce fut un coup dur mais il est la tout de meme!!

de usti: qu'il garde la patate, qu'il puisse toujours courir et nous suivre en ballade qu'il joue et s'amuse
cysko: qu'on commence les concours d'obr et qu'il y trouve plaisir
Gédaï: qu'on arrive a installé une forte relation, qu'on démarre obr et agility, et qu'il se declenche au troupeau

En regle générale la motivation de continuer a avancer, l'envie d'aller plus loin. c'est motivant ce petit groupe de passionné

Mon objectif était de vraiment gagner en motivation avec Gaya en agility, donc mon objectif est atteint.

Le moment le plus fort, d'être sélectionnée en équipe pour la finale du trophée avec une équipe qui partait pour le fun, et ma Gaya qui commençait tout juste les concours, alors que personne (même plus moi) ne croyait en elle au niveau de l'agility !
Le moment le plus décevant c'est la régression d'April en agility depuis que Gaya est en concours...

Je n'attends rien de mes chiennes niveau obéR, on le fait pour le fun. Niveau agility, j'attends une grande année pour April, c'est la dernière "bonne" année qui lui reste avant qu'elle perde de la vitesse (elle va avoir 7 ans en février). Pour Gaya j'aimerais la voir continuer à aimer de plus en plus l'agility, c'est tout ce que je lui demande pour l'instant.

Des conseils pour les ordres impliquant le recul surtout !

Invité
Ouii , Daiko a été castré et est totalement re-sociabilisé , mais il est surtout plus dominant . En Obé on a beaucoup avancé et le contact est maintenant établi .
Quels ont été vos moments les plus forts mais aussi vos moments les plus décevants ? Les moments les plus forts l'arrivé de Izzy mon Chat . Mais beaucoup de moment décevant on gachés cette joie tous d'abord les jours de Channah sont compter et mon cousin est DCD en Chine
Qu'attendez vous de votre chien en 2012 ? Quels sont vos objectifs ? On continue doucement ensemble dans la bonne humeur !
Et que vous a apporté le forum en 2011 ? Ce forum j'ADORE , tous le monde a de l personnalité et on a beaucoup d'activité a faire donc j'aime beaucoup

Je voulais augmenter sa motivation, et essayer qu'elle perde ( qu'elle se sente mieux dans ses pattes à cause de sa vision ) "un peu" son handicap, pour mieux interagir avec les chiens, humains. C'est réussi !

Heu .. Tous les moments passé avec elle.
Et lorsqu'elle se "bloquait", plus motivé, aucun signe de joie, période dure .. --'

Continuez de m'amuser avec mon chien. Peut-être reprendre l'agility ? Mais pas sûr.

Déjà, j'aime beaucoup le forum, il est top depuis quelques mois ! Beaucoup plus de membres, une bonne ambiance, c'est archi bien ! Sinon, on apprend toujours de bon conseils, pas de faux cul, et ni de gens qui parles que pour critiquer.

Aucun objectif particulier de fixé donc voilà, mais de beaux progrès de la part de Plume tant sur sa motivation que sur sa concentration, et j'ai pris un peu plus confiance en moi, bref que des points positifs !

Pour les moments les plus forts, chaque moment passé avec elle, surtout cette séance d'obérythmée sur la plage en Espagne, rien n'était parfait au niveau des tours mais elle était super motivée et concentrée, du pur bonheur !
Pour les moments les plus décevants, certains moments en balade où elle ne répondait absolument plus à mes rappels, elle m'ignorait totalement, elle s'en foutait . On y travaille .

Je n'attends rien rien de particulier, juste nous amuser . Si on progresse tant mieux, sinon tant pis ! Si, 1 objectif : essayer de travailler sur sa peur des chiens, en espérant que cela soit concluant .

Le forum m'aura beaucoup apporté, de bons conseils, des rencontres ( Fanny, Cléo, Marine et tous ceux présents au GPF !... ) une super ambiance sur le fo', des passionnés, vraiment top ! Bravo à Fanny pour l'avoir repris en main et à toute l'équipe pour ce que vous faites, c'est génial !

Oui,avec yougi je voulais qu'on retrouve notre relation d'avant et gagné
de la vitesse en Agilité.Avec Jaymie c'était de bien partir en agilité et gérer
son caractère.

Avec yougi quand j'ai gagné mes titres et qu'on est monté expert partout.
Avec jaymie le fun match que nous avons fait au mois de septembre tout
était parfait,puis les moments décevants c'était quand elle me montrait
son gros caractère,souvent jai voulu abandonner,mais jai plusieurs personnes
qui m'ont aider.

Finir le atch de yougi et lui donner une belle retraite.
Peut-être commencé les compétitions avec jaymie mais sa presse pas.
Continuer les fun matchs avec elle.

De nouvelles techniques

Mh... je ne peux pas dire "objectifs", je pense... Mais je dois dire que l'"envie" de reprendre l'OBR et de le faire de manière sérieuse est atteinte ! J'avais "peur" que Eiden n'en ai pas envie... mais au final je vois les progrès, qu'on s'amuse et ça oui, on peut dire que c'est notre objectif qui est atteint !

Le moment le plus fort... L'obtention du CSAU. Je sais que ça peut paraitre peu, beaucoup l'on... mais quand on a eu loup; il devait être chien de famille seulement ! j'ai même très mal démarré l'éduc alors arriver à avoir le CSAU cette année, c'est bien, je suis fière de nous.
Le plus décevant... c'est surement de ne pas arriver à marcher en laisse correctement (quand je parlais que j'avais mal démarré l'éduc...)... nous étions trop habitués à vivre en campagne sans nuos imposer de contrainte !

Ce que j'attends de 2012... que l'on arrive à progresser dans la bonne humeur. Je souhaite continuer de l'habituer à réfléchir ! Me proposer des choses ^^

Je suis de retour seulement depuis peu, mais je peux dire que ça m'apprend à avoir une manière de travailler...sinon ça serait surement un peu le bordel !!!! Et puis tout le monde est sympa, personne ne se prend la tête... personne ne prend de haut... on retrouve donc des qualités qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs ! C'est est agréable de venir partager ici !

Oui , que muxu , six mois et demi ss une chienne , gentille , qui obei aux ordre de base , mais qui vive bien aussi , qui soit épanouïe et tout... Et puis aussi c'est génial pour moi d'avoir ma chienne a moi , voila :)

Moment le plus fort , quand j'ai eu muxu toute a moi our la première fois ( échange sur le parking d'un mac do ) les moment les plus decevant ....je dirait ... Quand muxu m'obei parfaitement quand elle est avec moi et des que quelqu'un regarde elle fait n'importe quoi

J'aimerais me mettre plus sérieusement a l'obé et puis aussi , a la belle saison a l'agility

Plein d'idées !

Oh oui, je suis rééllement fière de ma fifille ! On a réussi beaucoup de choses... De la propreté, au rappel... etc... Sans aucun heurte ! Même les pipis de joie sont inexistants dorénavant !

Le moment le plus fort de 2011, l'arrivée de ma puce le 26 février 2011... Inoubliable ! 10 ans que j'attendais ça ! Donc autant vous dire que j'étais la plus heureuse :)
D'autres moments fort aussi, nos premiers pas en expo, nos premiers cours au club... Que de bons moments qu'on a partagés !
Le moment le plus décevant... je n'en ai pas en tête !

Qu'on fasse plus d'obr, mais ça c'est de ma faute si on en fait pas assez hihi
Que l'on travaille plus la présentation en expo
Qu'on ait le CSAU, le test de caractère etc...

Beaucoup de bonnes choses, et des personnes très attachantes :)

Les objectifs ici étaient qu'il soit moins "brouillon" et plus sur moi,qu'il ai un peu moins peur de l'eau, un rappel nickel et une marche au pied impec dans mon village. Tout est bien (meme parfait ou presque pour son rappel) SAUF la marche au pied.. :'( En ville cest ok, dans les champs ok, dans les lieux ou ya du monde (marché,restaurant etc) ok, mon village : erroooor !

Pas de moments décevants, que des joies a la plage avec Marine, des superbes balades.. Je garde en mémoire principalement un pique nique qu'on avait fait avec les loups cétait juste toppissime..
Spoiler:

J'attend rien de spécial.. Objectif euuh 2/3 concours dans l'année ca serai cool!

Une fois de plus, de superbes recontres, des échanges vraiment enrichissant et le tout dans une super ambiance.. Merci CF

Je ne me fixe pas d'objectifs avec Dolbie, sinon je ne prends pas plaisir à travailler et Dolbie non plus.

Ce que j'ai le plus adoré cette année, c'est la journée clicker du mois de Mars. J'ai vu les erreurs que je faisait et j'ai vu que ma pouille était bien éduquée, je n'est pas de moments décevant, sauf que je pense franchement réduire l'obér. car Dolbie souffre pas mal du dos en ce moment depuis fin Novembre plus rien, déjà 2 scéances d'osthéopaties sa commence à aller mieux..

Pas d'objectifs, juste profiter encore et toujours de Dolbie avec plus de balades car en fin d'année pas facile d'aller se balader!!

J'aime venir sur ce fofo même si je ne poste pas beaucoup et partique très peu l'obéR., j'adore visionner vos vidéos, voir l'imagination de certains dans leur chorées, les belles photos et surtout j'adore la nouvelle section shaping et je vais faire mon maximun pour faire certains exos.

Pas d'objectifs réellement si ce n'est garder en tête qu'on doit s'amuser. J'entends par là que pour nous il n'y a de compétition que si toutes les deux on y trouve du plaisir. Et cette année on a eu de chouettes moments sur les terrains de concours !

Il y a eu énormément de bons moments pour nous cette année, nous avons partagé beaucoup d'activités ; notre complicité a encore monté d'un cran.
J'ai trop de belles choses dans le coeur pour toutes vous les citer mais ça se résume par un énorme 'boum boum' dans la poitrine quand d'un simple geste ou d'un mot on se comprend.
Des déceptions ? Oui et justement en compétition, c'est ce qui me freine un peu pour 2012.
Je suis déçue de moi bien sûr par de ma belle qui fait toujours de son mieux pour me suivre.

Je souhaite que 2012 nous apporte autant de bons moments que 2011 !

Je suis arrivée tard mais j'aime la bouffée d'oxygène que je trouve en venant ici. J'aime venir vous voir travailler, échanger sur des pratiques, prendre des conseils.
J'y ai trouvé une motivation supplémentaire pour un défi que j'ai accepté de relever, monter une petite choré en fin d'année.

En début d'année, je ne m'étais fixé aucun objectif, puis, au vu des problèmes de comportement avec les autres males, je m'étais mis en tête de trouver une solution pour retrouver la joie de nos ballades d'autan. Malheureusement, pas d'amélioration suffisante, mais je ne desespère pas pour autant !

Les moments les plus forts, les ballades où il se comporte bien, les séances au club qui se terminent par des encouragements des moniteurs, et qui me font penser que nous ne sommes pas un duo complètement desespéré !
Les moments les plus décevants, chaque rencontre avec un autre male, je me rends compte que cela va être dur...

Qu'il tolère de mieux en mieux les autres males, continuez de nous éclater en ballade, et un peu en OBR, et si tout se passe bien, commencer l'agility !

Je suis arrivée sur le forum que dernièrement, mais je suis très contente de cette trouvaille. Toutes vos vidéos nous encourage beaucoup, j'ai découvert une discipline qui me plait énormément, et j'espère apprendre encore beaucoup pour faire toujours plus de progrès et nous éclater !

Je ne me suis pas fixée d'objectifs , je me suis laissée allé avec ma chienne car je voulais faire une très grand pause
Ce n'est pas vis à vis de ma chienne mais des mes amis qui ne croient pas en ma passion
La stimulée encore + pour pouvoir apprendre + à notre aise . Et mon objectif à moi est surtout de finir mon année scolaire avec minimum 70 pourcents
Croire en moi et voir que pour avoir un bon tour il faut du travail et de la patience

Avez vous atteint les objectifs que vous vous étiez fixés avec votre chien ? Oui, reprendre l'obé ! C'est déjà beaucoup. Et pas mal de nouvelles choses apprises, je suis contente !

Quels ont été vos moments les plus forts mais aussi vos moments les plus décevants ? Beaucoup de belles choses cette année, beaucoup de complicité avec mon loulou. Les balades c'est que du bonheur. La joie de le voir courir, être épanouie... Déception ? Véto le 31 décembre, pas top quoi.

Qu'attendez vous de votre chien en 2012 ? Quels sont vos objectifs ? Apprendre encore plus de tours ! S'éclater !

Et que vous a apporté le forum en 2011 ? Beaucoup d'astuces, d'aide ! Des gens très sympas ici, sur qui on peut compter quand on a un problème.

Je n'avais aucun objectif avec mes chiens, excepté qu'Eden soit remis.

moments les plus forts : L'arrivée de first dans notre petite vie. Une complicité qui a grandit avec gros Boog.
moments les plus décevants : Qu'eden ai fait deux stages sans être remis ...

Qu’attendez-vous de votre chien en 2012 ? Quels sont vos objectifs ?
Qu'Eden soit remis ...
Boogy : apprendre de nouvelles choses enfin, si je trouve le temps ... Car en 2011 j'ai arrêté tout apprentissage !
First : Démarrer l'agility début février , j'espère qu'il va s'épanouir dans cette discipline.

Enormément de choses finalement ... Ça me permet de me poser le soir en rentrant, j'adore venir y lire toutes les petites nouvelles de tout ces passionnés ! J'aime aussi beaucoup le fait d'être modératrice . Le forum a beaucoup changé, presque plus d'embrouilles contrairement à avant, c'est beaucoup plus agréable de s'y rendre !

oui, renforcer notre complicité (avec Lola) et lui redonner confiance en elle

le pire moment, c'est quand LOLA a tout planté en concours, elle s'est couchée en plein exercice en me faisant comprendre..qu'elle en avait marre
le meilleur moment : c'est quand j'ai présenté Orval à Lola et à Emilie qui est devenue marraine de mon loulou
que de belles rencontres durant mes ballades, j'y ai trouvé des ami(e)s(Emilie, Alicia,Donatien, Isa....) et j'y ai trouvé l'amour ( Angel....)

je souhaite continuer à partager l'amour que mes poilus me donnent et les voir s'épanouir dans les nouvelles activités que nous découvrons...

de très bons conseils...et de superbes photos de nos amis poilus....

Vous êtes combien de modérateurs ? Vous avez toujours été modérateur ou il y a eu une sorte de vote démocratique ? :P:

Invité
Il y a trois modérateurs : Léna, Laurine et moi.
En plus de ça, 4 administrateurs, Claire (créatrice du site) , Anne-Lise, Fanny et Sandy (papatte)

Pour Léna, laurine et moi c'est nouveau, chacun s’occupe d'une section. On est choisi par les administrateurs qui discutent entre eux + notre accord :)

Invité

Oui et non ; Avec Chipie oui cette saison d agility as ete concluante ( malgrer sa blessure ) .

Avec Pequenio non j avais d autre projet mais c étais sens compter sur son sale caractère

Queen pareil après son attaque plus rien su en tirer donc pas atteint mes objectifs

Les plus decevant : Quand Chipie ses déchirer les ligaments croise ( sa a tous fait basculer )
Quand Queen a été attaquer
Quand Pequenio a commencer a devenir méchant
Les meilleurs : Toute ses belle ballades avec tous nos ami(e)s , mon demenagement , et bien sur ........................... l Amour

Déjà récupérer mes chiens a mes coter sera déjà pas mal le reste passe bien après

Pas mal de déception cette année je trouve , mais également quelques bon conseils

• Créer...