Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Plume & Mitsu prennent la pose

Messages recommandés

Une série de photos de ce matin, après avoir vu les photos d'Anne-Lise sur fond rouge j'ai voulu essayer parce que j'avais beaucoup aimé le rendu mais ça ne rend pas aussi bien hein ^^( si tu passes par là A-L, j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai piqué l'idée ^^ ) . Donc voilà, première tentative de shooting avec le réflex, donnez vos avis, conseils .... :)
J'en voulais absolument une de Plume & Mitsu ensembles pour faire une carte de voeux, c'est ..... pas trop ça, y en avait toujours un des deux qui regardait pas où il fallait, Plume se couchait et Mitsu se levait en lui marchant sur la queue donc elle se relevait elle-aussi, Mitsu venait chercher la friandise que j'avais dans la main pour qu'ils me regardent .... mais ça fera l'affaire quand même !
Beaucoup sont prises à l'arrache, surtout celles de Mitsu, parce que je me dépêchais de prendre la photo avant qu'il se lève ou bouge ^^ .
Les photos :

Super Marie, je savais pas que tu avais eu un reflex !

Merci à vous toutes ! C'est gentil :)
C'était pas du tout prévu, Fanny, grosse surprise de la part de mes parents pour Noël !

Invité
C'est super chouette :D
Comment tu as fait le fond ?

Merci Ju' !
Pour le fond j'ai scotché au mur un plaid en polaire rouge tout bête ! Scotché par terre aussi pour éviter les plis et voilà :)

Trop choux les 2 ensembles, j'aime beaucoup, ils ont un beau regard tout doux, ça donne envie de leur faire un câlin

Merci Delphine :)
Nous avons trouvé Mitsu alors qu'il n'avait même pas un mois, il était tout gentil donc il s'est tout de suite habitué à la présence de Plume et il est 'perdu' quand Plume n'est pas là, sa présence le rassure des fois . Puis Plume aime tout le monde et préfère de loin les chats par rapport aux chiens ! x)

• Créer...