daytona blue 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je ne fais que la liste en OBR ! - slalom- tourne & retourne- patte & l'autre (position assis)- roule- le "8"- autour (elle tourne autour de moi) je le fais aussi avec une chaise- recule autour (idem mais en reculant)- recule a distance- demi back (face a moi, fait un demi tour et recule entre mes jambes)- salue- fait la belle- saut jambe- saut dans les bras- debout (sur les pattes arrieres) encore EN APPRENTISSAGE- patte & l'autre bloqué (position debout) => ETAPE POUR APPRENDRE LE "BOITE"- rampe EN APPRENTISSAGEJe crois que c'est tout lol ou peut etre que j'en ai oubliée ! Je sais elle ne connait pas beaucoup de choses pour son age, mais je me suis jamais mis a fond avc elle, c'est assez dur de lui apprendrede nouveaux tours, c'est une chienne tres nerveuse et exitée, elle se déconcentre donc vite.Desolé pour la mise en forme tres moche, mais j'ai un peu de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est déja bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est déjà du bon boulot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 L'important n'est pas le nombre de tours connus, mais surtout la façon donc c'est exécuté :PPour ça, rien de mieux qu'une vidéo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne suis pas autoriser a mettre des videos et photos pendant 7 jours, ni de lien (c'est ce qu'on me marque) ! alors j'ai mis mon blog dans la rubrique blog etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites