Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Le titre dit tout, regardez en HD :PEnjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Whaou ! Quel age a il ? Je suis hyper impressionnée ! quelle vivacité et tiout , et puis aussi , il a l'air de te faire super confiance et tout .. très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle :P ^^' Elle a eu 2 ans cet année....enfin, l'année dernière :P ^^ Merci ! On postera un peu plus de vidéos lorsque son ongle sera rétabli, on espère que c'est pour bientôt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et m***e .. le pire , c'est que je me suis posée la question en écrivant et puis .. Bah , je me suis dit naaan , c'est un p'tit gars ça Moi j'aimerais bien en poster plus , je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore! Toujours à fond ta puce, tu dois pas t'ennuyer avec elle! J'aime trop quand elle plonge dans l'eau Malys a l'air toujours partante pour de nouvelles aventures! Et puis ce regard super concentrée qu'elle a quand vous travaillez, c'est très joli :)Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très belle cette Mayls ! La video est vraiment superbe, de très bonne séquences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbe Malys (en plus j'adore son nom ^^)Vraiment très joli duo ;)Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Fabien et Mégane ! :)Hihihi, moi aussi j'adore son nom :P La malicieuse fleur de Lys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mangifique vidéo, j'aiiiime Vous formez un tellement beau duo! (hihi elle l'aime le jouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merchiii :D T'as vu, elle l'adore hein ! C'est un miracle si il sera pas foutu d'ici février ^^ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors moi j'adore quand je fais un passage éclair par ici et que je tombe sur une vidéo comme ça !Déjà quand j'ai entendu la musique j'avais la banane (c'est ce que j'écoute à fond dans ma voiture -sauf quand ma belle est derrière car bon sa caisse est juste à côté des hauts parleurs !!), j'ai plus envie d'aller me coucher maintenant j'ai envie de sautiller !!! ;)J'aime beaucoup ce que tu fais avec elle, tu as toujours de chouettes idées. Et puis ce croisement, quel concentré d'énergie ! Pas toujours facile à canaliser mais tu fais de belles choses avec elle.Belle route à vous deux pour 2012 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une belle vidéo qui, j'ai l'impression, vous résume bien : joie, complicité, amusement, simplicité .. Tu sembles très douce, très calme comme fille . ( mais je me trompe peut être totalement ^^ )En effet, ça ne doit pas toujours être simple de canaliser ta belle mais vous arrivez à de beaux résultats toutes les deux .Un des beaux duos que j'ai découvert cette année Bonne continuation en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une très jolie complicité entre vous deux. J'aime beaucoup ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super boulot j'admire et j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une superbe complicité entre toi et ta chienne et une jolie vidéo ! Ta chienne est juste magnifiquement belle, elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel tas de muscles cette Malys Elle est splendide !J'aime la bouille nounours de ta Kyra !Et pour une fois j'aime la musique Bonne année à vous trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci beaucoup :)Emilie : C'est drôle :P Je suis tombée sur cette musique il y a ... 3 jours x) Je n'avais encore pas de projets vidéos à ce moment la mais c'est venu tout seul.Non, c'est vrai que c'est qu'une boule d'énergie sur pattes cette puce, 2012 sera l'année de la canalisation :)Marie : Question calme... ça va lol, ça dépends des moments, j'ai appris à ne pas suivre Malys dans tous ce qu'elle fait, et que surtout son calme vient d'abord du mien, alors ... on fait au mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une superbe vidéo ! On sent énormément votre complicité, c'est fou ce qu'elle travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merchiii Tant mieux Fanny, j'ai bien fait attention à ne pas en prendre une triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites