Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>Avec Blaoipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>& super Boboipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestetmarley 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne connaissais pas du tout le Fila de San iguel, mon dieu qu'elle est belle, et drolement souple!Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ta Era est une barge J'adore la photo ou Bower tourne la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour ma petite Era, c'est une vrai athlète & une barge aussi lolBobo il fait ca tête de beau goss sur la photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr décidément c'est pas une chienne que t'as, c'est une ballerine dans l'âme Très chouette la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 T'as vu ça MDR j'ai une vidéo où elle fait comme des pirouettes en l'air, c'est assez drôle faut que je la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Era & Hank (toujours avec ces sauts en l'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mdr trop forte, c'est une athlète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ta vus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais c'est énoooorme ! C'est trop bizarre qu'elle fasse des sauts comme ça c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ^^ tout ça pour des cailloux, avec un joujou elle ne fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Woouw les bonds qu'elle te fait ! De beaux loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon dieu, mais Era faut la surnommer Kangourou ma parole :PSuperbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Wah Era Eh ben tu te débrouilles super bien en photo !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les filles Je suis bien contente de mon Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ho mais c'est trooop beau .. Tu devrais associer un ordre pour l'OBR :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le fila à horreur des contraintes, surtout Era, en Obérythmée je n'arrive pas à grand chose avec elle donc pas la peine lolPars compte mordant ou obéissance elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 dommage :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Impressionnante Era !! Tes loulous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très beaux chiens, surtout Era ! Ses sauts sont oufs sur la dernière video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 T'as vu ça xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tes photos sont vraiment très belles ! Et Era, wahouuuuu les pirouettes qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci :D c'est avec mon nouveau joujou :pJe m'éclate avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Waouh, gros coup de coeur pour Era, elle est sublime!Sur les anciennes photos j'avais pas vraiment tilté mais qu'est ce qu'elle est fine et en même temps musclée, superbe!Sur la 6 ème on dirait une biche Et quels sauts de kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Emilie :DC'est une vrai athlète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites