Daisy&Camille 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Peu de photos, une chienne toute cracra de la langue avec des poils trop longs (vite vite le toiletteur lol ) mais c'est histoire de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Daisy Tu va lui couper les poils 0_oOu juste la coupe d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a l'air heureuse comme tout !J'aime les chiens cracras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est pas très grande ta louloutte ;) Mais elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime bien la dernière avec l'effet "daisy, les poils au vent" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bower a écrit:Daisy Tu va lui couper les poils 0_oOu juste la coupe d'expo ?Noooon ! Coupe expo ! Je sais pas si tu remarques mais ses oreilles sont un carnage, elle a la touffe ^^ Marie : Je t'avais bien dit qu'elle était pas très grande ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop choute, elle a un sacré regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est jolie, elle a gardé la même petite tête de coquine que quand elle était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est vrai que les oreilles x)En tous cas elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super chienne ! Elle a une tête de folle, sur la deuxième, trop mignone. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est très belle, j'adore son air de folle dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cowboy-blue a écrit:Elle est jolie, elle a gardé la même petite tête de coquine que quand elle était jeune J'allais dire exactement la même chose, tu m'as ôté les mots de la bouche Marion ^^Une magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui c'est vrai qu'elle a gardé un peu la même bouille ^^Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites