Delphine10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 L'année 2011 est terminée, décembre avec. Voilà notre boulot du mois ! Il y a de l'agility, de l'obé-rythmée et nos promenades !Critiques bienvenues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle dépote en agi ta puce ! On voit bien le braque dans son croisement :P ^^ Mais qu'elle est belle !! J'aime beaucoup la prise de vue sur le slalom ! ça fait super classe !Une belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle en a de la vitesse en agi dis-moi ! Une jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires les filles :-) Oui elle adore ça l'agility, mais on commence à peine ça fait 2-3 mois (ce qui explique aussi le slalom..) donc que du bon à venir ! :-DEt oui la prise de vue pour le slalom (si tu parles bien de celui d'obr) c'est sur ma terrasse j'aime bien me mettre là pour bosser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est toute belle ta puce, elle semble vive et partante pour tout !Bon je n'y connais rien niveau agi' mais si ça ne fait que peu de temps que vous avez commencé, je trouve déjà ça très bien moi ! Et j'adore le moment où vous faites de l'obr sur la plage, c'est beau Une jolie vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Du beau boulot, pas mal du tout côté agi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci beaucoup à vous deux ! Oui je pense qu'on commence bien l'agility, surtout grâce à sa motivation, puis j'ai un moniteur très à l'écoute :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime bien quand elle dévale une sorte de "pré" avec un petit chien blanc POur l'agility, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup pour ton commentaire :-)Oui le petit chien blanc c'est Faust, le chien de ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très sympa la vidéo, superbe boulot avec ta puce ! j'adore, elle promet en agi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup Léna :-)) Oui j'espère qu'on va assurer en tout cas on s'éclate c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites