Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eris1

Eris & Piou : Au quotidien!

Messages recommandés

Coucou à tous :)

Mes chiennes ne sont pas des danseuses (ou du moins pas encore ) mais, dans la vie, elles ont d'autres activités qui leur plaisent énormément ! Alors je voulais partager des vidéos et photos d'elles durant ces moments là :)

Eris :
Le concours amical d'Agility à Florenville (distraite la ptite :P)



voila ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eris a de l'énergie :) moi j'ai trouvé ces videos sympathiques ! C'est un peu dur de devoir canaliser un chien en concours ^^

Pour PiouPiou, on voit à la dernière video qu'elle a perdu pas mal de vitesse ! C'est tout le temps comme ça maintenant ? Ou c'est juste que ce jour la elle ne voulait pas faire d'agility ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le temps de réponse^^

Daytona, c'est tout le temps ainsi malheureusement... Elle a eu un problème hormonal suite à ses chasses en 2010 et depuis elle marche sur les parcours...

Sinon, dimanche je viens de faire le premier concours d'agility d'Eris^^ Malheureusement il n'y a pas de vidéo à la clé mais voici les résultats:

Jumping : 1 refus et 17ème (sur plus de 50 chiens)
Vast : 0 fautes et 3ème (1er excellent signé pour le grade 2^^)

Voilaaaa :) Prochain concours le dimanche 6mai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ^^

Nous voici de retour avec de nouveaux résultats pour son second concours :)
Au matin, le jumping 3ème avec 0 fautes et son second excellent pour le grade 2 ^_^
Puis l'après midi, plus fatiguée et on fait 2 barres et 1 refus au vast ce qui nous donne la 32ème place sur 91 chiens :)

Voilaaa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii :D Et merci :p c'est drôle à voir en vidéo car elle va encore plus vite que je le vois en conduisant :p ^^

Sinon... 3ème concours aujourd'hui à Olmenhof...
Le matin, Vast : parcours assez compliqué... Sur la technique, on gère mais 2 barres et puis Eris saute la bascule... 18/73 :) (un peu, beaucoup, distraite qu'elle était...)
Puis l'après midi, Jumping : 4ème avec 0 fautes et le 3ème excellent pour le Grade 2 :)

walaaaaa :p Le tout parfumé d'un temps très chaud et de coups de soleils :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...