Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capsule01

retour du véto

Messages recommandés

Et bien voila Bliss a eut droit à 2 piqures antibio une retard qui fait de l'effet pendant 3 semaines,elle fait une allergie à quoi mystere,plantes,bebetes,en ce moment le véto ne fait que ça.
J'espere que cela va la calmer la pauvre,en plus elle a les canaux des yeux bouchés il lui a mis un produit dans les yeux qui devait ressortir par le nez et bien ça ne ressort pas donc elle a les yeux toujours pleureurs.
Mes filles ont grossi toutes les deux,je crois que c'est depuis que je leur ai changé de croquettes,elles les préfere et je vais etre obliger de diminuer la dose.
Demain matin je lave Bliss ,elle en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Marie-Claude, j'espère que tout vas très vite rentrer dans l'ordre. Pour la prise de poids en ce qui concerne Bliss c'est peut-être dûs à sa stérilisation.
Carresses à tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Bliss va vite aller mieux, car moi Virgule c'est toujours pareil.
Puis la prise de poids pour Bliss effectivement c'est peut être consécutif à sa stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinoux a ta fifille..
Bon retablissement a elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bliss cette nuit c'est moins gratté,on verra bien,quand à la prise de poids Capsule aussi a grossi et elle elle n'a pas été stérilisé.
Je vais surveiller attentivenent l'alimentation et leur papa qui donne facilement un bout de fromage par çi,et du jambon par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bon rétablissement à ta puce, pour ce qui est de l'alimentation, je suis un très mauvais exemple car j'ai toujours donné à volonté à mes loulous mais bon ils ne sont pas goinfre et mangent quelques croquettes par ci par là donc je n'ai jamais compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... Le véto t'a dit qu'il ne faisait que ça, ça veut dire que cette année il y'a qque chose qui fait que nos animaux ont plus de réactions allergiques ? C'est dommage qu'on ne sache pas à quoi c'est du leur réaction à Bliss et Virgule...
J'espère en tout cas que ça va vite leur passer, les pauvres...

Calinous à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...