agility1998 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voilà notre bande annonce pour 2012 J'éspère qu'elle vous plaira ( juste pour préciser : c'est ma premiere donc pas très bien ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Par ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Euhh merci, ça n'avait pas marcher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Chouette comme tout !C'est aussi la tienne la grosse bête qu'on voit sur la balance et au slalom ?J'espère te croiser un jour sur un parcours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non :( ce n'est pas la mienne, je travaille dans un chenil vu que j'aime beaucoup les chiens et je compte faire mon apprentissage là-bas :) mais je la prends pour faire l'agi :) . Je l'aime beaucoup, si c'était la mienne bien sur que je ferais des concours et que j'aurais pris une licence car là, je l'ai prise, cet aprem, et elle commence à s'améliorer tellement :O Elle a une super vitesse :) alors voilà mais je vais demander si je peux la prendre une fois à un concours amical et au club , ça serait trop cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est génial ! j'aime beaucoup :) Par contre attention à ne pas mettre trop d'effets :PEn tout cas , vous vous débrouillez hyper bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci :) oui je sais on m'a fait la remarque de mettre plutot des ralentis que des effets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je l'avais regardé, je pensais avoir commenté puis .. non .Pour une première je trouve ça bien moi ! Juste certains effets un peu trop colorés à mon goût mais en dehors de ça, j'aime bien ! Très chouette !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci :) oui je sais on m'a fait la remarque de mettre plutot des ralentis que des effets :)Justine : tu peux voir, j'ai mis 2 videos d'elle je crois et j'en refais une :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites