Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia291

La croquette ou biscuit au travail

Messages recommandés

Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous utilisent la bouffe quand vous travaillez votre chien en obr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends avec la nourriture.
Quand le tour est acquis et que je travaille, je récompense d'une friandise à la fin, et beaucoup de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne toujours des friandises à un moment ou à un autre de la séance, selon sa motivation, si on travaille un enchaînement plutôt long ou si c'est pour l'apprentissage d'un nouveau tour, si on travaille à l'intérieur ou dehors avec des distractions ...
En apprentissage elle obtient plus (+) de friandises pour l'encourager et l'inciter à recommencer .
Donc elle obtient toujours des friandises et, souvent, un jackpot à la fin de la séance quand elle a vraiment bien travaillé . J'essaie de diminuer un peu la dose de friandises distribuée durant la séance mais je ne la supprimerais jamais complètement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque c'est travail pur, c'est sa nourriture normale, et fruits/légumes lorsque c'est travail avec plus de distractions, bouts de viande, de fromage. Mais on bosse plus au jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi quasi que nourriture, car avec le jeu il monte vite en excitation, mais la séance se finie toujours par le jeu par contre.
J'ai de la chance, il aime tout, mais j'évite les croquettes (car trop grosses) donc c'est fromage et knackies en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprentissage à la bouffe puisque clicker, ensuite récompensé aux caresses et à la voix.
Sauf Boogy, trop habitué a la bouffe, donc je peux pas faire sans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui Alicia le truc que je pense que tu ne savais pas c es que la plus grosse partie des membres de Canifreestyle travaille au clicker . Donc quand on dit Clicker on dit automatiquement Bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friandises pour chien (light) sous forme de bâtonnets très faciles à découper ! Obligé puisque j'utilise le clicker ! Quand le tour est acquis et qu'on en enchaîne quelques-uns, une friandise à la fin et caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça dépend ce que j'attend de Delilah! Ce qui est bien c'est qu'elle aime jouer ET elle est gourmande, donc je peux exploiter deux formes de motivation!
Quand je veux qu'elle soit précise et calme dans son travail, je fonctionne avec de la nourriture ( genre petits biscuits ), par contre si je veux qu'elle soit foldingue et donc travailler sue la vitesse, je travaille à la balle ou avec une friandise très appétissante ( saucisse! :p )

Par contre Angel, clicker veut pas forcément dire bouffe, généralement je donne de la nourriture après le click mais il m'arrive aussi de lui lancer le jouet après le click, car clicker veut pas forcément dire bouffe mais ça veut surtout dire "récompense positive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je travaille mes chiens avant de les nourrir, je pèse la quantité de croquettes pour leur repas.

Je les travaille avec leurs croquettes et quand la séance est terminée, je leur donne le reste dans la gamelle.

Lorsque je travaille en club, ils reçoivent du saucisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a toujours appris ses tours avec de la nourriture puisque c'est un gourmand :) après quand c'est acquis il faut savoir s'en passer, et réduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourriture pour les apprentissages !
Pour les wests c'est friandises et pour Glen des croquettes car il mange jamais ses rations comme ça je veille à ce qu'il mange.
Après j'utilises les caresses ou le jeu ou parfois les friandises ça dépend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour muxu ça a commencé :

- par ses petites croquettes coupée en deux ( efficaces)
- des friandise au foie préparées par mes soins ( TRÈS EFFICACES )
- re des croquettes parce que plus de friandises au foie.
- emmental parce que marre des croquettes ..

Ensuite, je caresse a fond quand je suis vraiment contente d'un tour

A la fin de chaque séance = séance de jeu pour signaler la fin du boulot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà apprit quelques trucs à Atos mais toujours avec son jouet!
Et sa rentre comme ça!
Perso je ne suis pas trop pour la bouffe... mais je pense surtout que bcp de personnes ne la donne pas au bon moment!!
Il est hyper gourmand en plus, mais j’essaierais de continuer l'obr au jeux et aux caresses qu'a la bouffe!!
Merci de toute vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...