Didje 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Obéissance :assisdeboutcouchémarche en laisserapport d'objetrappelretour en placeen cours d'apprentissage :le rappel interrompule rapport d'objet dans la cageles 3 positions à distance Point à améliorer : la marche en libertéOrval a réussi 2 fois son brevet en 4BOBR : twisttangoslalomsalutdonne la patte (gauche-droite)le croise en cours d'apprentissage :le cache toi la marche entre les jambesle calme tes nerfs bourrin :-))))Tricks : toucheen cours d'apprentissage : lookramassereconnaissance de différents objets[/center]Pour le moment, je m'occupe de l'obé et Angel à pris en main les bases du tricks et de l'Obr car Orval et moi sommes en cours d'apprentissage....mais je vais bientôt m'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Encore un super boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne continuation ! :)A quand une petite vidéo en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ju'♥ a écrit:Bonne continuation ! :)A quand une petite vidéo en extérieur ?quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je dirais même plus : à quand une vidéo avec DIDIER et Orval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 emilpala a écrit:Je dirais même plus : à quand une vidéo avec DIDIER et Orval? Oui tout à fait Bonne continuation, hâte de voir vos progrès à toi et tes deux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est motivé ça c'est sur, ça lui plait ! vivement la suite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 emilpala a écrit:Je dirais même plus : à quand une vidéo avec DIDIER et Orval? euh....quand j'aurai une caméra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et les débuts de la "prière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super ces deux nouvelles vidéos!Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente de voir que tu t'y met, trop chouette d'avoir une vidéo d'Orval et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et voila la nouvelle vidéo de " La prière " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiii géniale !! bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore comme elle choppe au vol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh désolée de lui avoir retiré ses attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nous avons commence la marche sur 3 pattes , je suis a notre 3 eme séance et il apprend très vite . Les vidéos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Premiere seance de mercredi 2 eme seance de Hier La seance de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est chouette ! Bravo pour le boite, il progresse vite effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites