Didje 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Obéissanceassiscouchédeboutposition à distance2 minutes couchérappelrappel interrompurapport d'objetmarche en laissemarche en libertéretour en placeLola et moi jouons en 4B au niveau Débutants (2ème niveau de difficultés) juste pour le plaisir et non pour les coupes...juste pour le plaisir de jouer une heure ensemble selon certaines règles...OBR :twistle cache toien cours d'apprentissage : slalomtangofait la belleTRICKS : différence d'objetsla cibletoucheen cours d'apprentissage : ferme la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Génial beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien joué ! c'est quoi exactement tango ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Heloune a écrit:Bien joué ! c'est quoi exactement tango ? :)le tango, c'est l'ordre pour faire tourner le chien sur lui même de droite à gauche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chouette ce carnet, je ne savais pas qu'elle connaissait déjà autant de choses! Et ouai, le tango, mot que vous me piquez par manque d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal du tout, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben Emilie, désolé mais souviens toi que je n'y connaissais encore rien il a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites