emilpala 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et voila la suite de mes photos "noel" avec des poses devant le sapin!C'était assez difficile cette année car notre sapin est pile à coté de la table et n'a presque pas d'espace autour, donc j'avais pas de recul Encore Kapoen et Delilah!1. Delilah est sur une chaise, ça donne vraiment pas bien, grosse patate! 2.3. Purée Deli, on est pas censé voir la chaise, merci de t'appuyer dessus hein!!4.5. Pour Kapoen, hors de question de la mettre sur une chaise, premier essai pas très concluant...6. On repasse à Deli, casée pile devant le sapin, ouf! 7.8. Maintenant que j'ai trouvé le truc, on peut reprendre Kapoen!9. 10. Calme ta joie Deli! 11. 12. Quelques photos avec les boules!13.14.15. Promis, j'avais aucune arrière pensée en faisant cette photo, c'est après que j'ai trouvé que ça pouvait faire un peu pervers, hum 16.17. Faut s'imaginer la scène, Kapoen pleure tout le temps! xD18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours autant fanne de tes photos !! CDC pour la 11 Hihi et tes commentaires m'ont bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours aussi belles tes photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'adore les deux chiens ont une oreille qui est toute droite et l'autre qui pendouille c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 De très belles photos ; CDC pour la 11 aussi J'adore leurs expressions à toutes les deux avec leurs oreilles inversées x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci!Mdr oui c'est clair que les oreilles ça donne un bel effet miroir c'est bien comique! Delilah a les oreilles comme ça depuis toute petite mais Kapoen c'est suite à une maladie, avant elle avait des oreilles normales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok ! En tout cas ça donne un effet comique aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelles bouilles sur la 11 ! Les photos sont belles, il y a une jolie luminosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tes photos sont juste un pur régal et ta Blanche est toujours aussi belle avec son petit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr j'adore le commentaire pour les 2 boules, tu aurais rien dit, j'aurais rien vu de pervers En tout cas toujours aussi mignonne ta fifille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore les expressions de Delilah, elle est si expressive rien qu'avec ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bravo pour la 15 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore ! Surtout la 4Les oreilles me font rire, ils ont les mêmes, mais sens contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je craque aussi pour la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites