agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà une vidéo de ce que nous avons réussi à apprendre depuis 2010 ! Nous apprenons encore pleins de choses ;) http://youtu.be/KHaDwZRpP7k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est bien !Il a un sacré équilibre pour le fait le beau !Juste, évite de te pencher vers lui lors du slalom et du huit, essaie de te redresser même si je sais qu'avec un petit chien on a ce réflex de se pencher vers eux ^^, ce sera plus joli :)Aussi, pour le twist et le back, essaie de diminuer tes gestes petit à petit .En dehors de ces deux petites remarques, je trouve ça vraiment pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci :) J'essaye de diminuer les gestes petit à petit mais je t'explique même pas avant lol ^^ J'étais carrément couchée par terre lol ^^ maintenant qu'il comprend les ordres, je peux diminuer les gestes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je connais ça, la galère d'avoir un petit chien pour certaines choses ! J'étais pareil au début, je marchais presque pliée en deux, heureusement, ça s'est quand même un peu arrangé depuis x)Ca viendra au fur et à mesure je pense de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Même réflexion que Marie mais c'est vrai qu'avec les petits chiens c'est la galère ;) Sinon c'est vraiment bien, ton chien est motivé, concentré ... Vivement les autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très sympa à regarder ! Pas eu le temps de tout visionner mais ce que j'ai pu apercevoir est plutôt pas mal pour un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil que justine, j'ai regardé la moitié de la vidéo ! C'est du très bon travail, mais même remarque que Marie tu fais trop de gestes, essaye de diminuer Sinon ton chien est bien à l'écoute, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility1998 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à tous ! J'ai plutot tendance à filmer l'agility et moins l'obr ... Mais j'essaierai de filmer plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites