Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agility1998

Dog dancing avec Dougi

Messages recommandés

C'est bien !
Il a un sacré équilibre pour le fait le beau !
Juste, évite de te pencher vers lui lors du slalom et du huit, essaie de te redresser même si je sais qu'avec un petit chien on a ce réflex de se pencher vers eux ^^, ce sera plus joli :)
Aussi, pour le twist et le back, essaie de diminuer tes gestes petit à petit .
En dehors de ces deux petites remarques, je trouve ça vraiment pas mal !!!

Merci :) J'essaye de diminuer les gestes petit à petit mais je t'explique même pas avant lol ^^ J'étais carrément couchée par terre lol ^^ maintenant qu'il comprend les ordres, je peux diminuer les gestes ;)

Je connais ça, la galère d'avoir un petit chien pour certaines choses ! J'étais pareil au début, je marchais presque pliée en deux, heureusement, ça s'est quand même un peu arrangé depuis x)
Ca viendra au fur et à mesure je pense de toute façon !

Même réflexion que Marie mais c'est vrai qu'avec les petits chiens c'est la galère ;) Sinon c'est vraiment bien, ton chien est motivé, concentré ... Vivement les autres vidéos !

Très sympa à regarder ! Pas eu le temps de tout visionner mais ce que j'ai pu apercevoir est plutôt pas mal pour un début.

Pareil que justine, j'ai regardé la moitié de la vidéo !

C'est du très bon travail, mais même remarque que Marie tu fais trop de gestes, essaye de diminuer

Sinon ton chien est bien à l'écoute, bravo

Merci à tous ! J'ai plutot tendance à filmer l'agility et moins l'obr ... Mais j'essaierai de filmer plus :)

• Créer...