WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelques photos de notre petite marche d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très joli !! J'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ohh la chance il neige chez toi ! Aussi non tes photos sont belles comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore la 2e photo ! Ta chienne est superbe dans ce décor hivernal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup à vous trois! Oui il neige chez moi toute l'hiver Hier il as fait -15, et au début de la semaine -22! Les températures froides arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Gincka a écrit: Ohh la chance il neige chez toi ! Aussi non tes photos sont belles comme d'habitude ! Sinon *Caro tes photos sont splendides, et Aly est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolie chienne et jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est JUSTE resplendissante cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop belles tes photos d'Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sublimes photos et sublime chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sublimes photos, il en faut plus!!! Elle est très jolie, mais ce que j'adore à chaque fois c'est son expression, quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon, je vais un peu me répéter, mais .... elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh, Merci beaucoup et énormément à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La 4 est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les photos sont aussi belle que la chienne!!!! Je n'arrive même pas a faire de préférence entre ces photos tellement je les trouve toutes aussi reussies les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comment dire, les photos sont à la hauteur de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites