shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Une année pleine de surprises...!! Nos démonstrations qui se déroule un peu partout... en Belgique, en Allemagne, que du bonheurs!Puis il y a eu l'arriver de ma bordel... Kaly, un vrai bordel, energizer Pleins de projets plein la tête pour 2012 !!Maintenant on vera bien ce que l'avenir nous réservera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Ahhh ! Qu'elles sont belles ces vidéos en HD de shana ! :PMais on y découvre plein de nouvelles vidéos en Obr la ! C'est pas gentil de tout nous cacher !Mais qu'elle bosse bien cette goldinette ! Je trouve ça une super idée d'avoir arrêté l'agi' avec Shana, comme ça, tout son corps sera bien reposé, on voit bien qu'elle ne le faisais que pour te faire plaisir, pas pour elle :)Pis plein de nouvelles vidéos de Kaly aussi ! :P A 5:08 , c'est toi ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ma Ju' Ben vi faut bien avoir des surprise hein? Oui c'est moi, j'ai couper mes cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop chou, j'adore ta vidéo Andréa, toujours aussi belle ta Shana et Kaly a bien grandit ! Une future pro en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 shana-golden a écrit:Oui c'est moi, j'ai couper mes cheveux ^^ça te change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe vidéo , elles sont extras tes deux loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ju'♥ a écrit:shana-golden a écrit:Oui c'est moi, j'ai couper mes cheveux ^^ça te change ! Oui je trouve aussi Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 belle année canine que voilà.....je te souhaite autant de plaisir canin pour 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Didje a écrit:belle année canine que voilà.....je te souhaite autant de plaisir canin pour 2012...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ADORE cette motivation et cette envie de te faire plaisir c'est trop beau !Félicitation et bonne continuation pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup :D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites