Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je remarque très régulièrement chez Gincka qu'elle tremble Je vous donne un exemple :Quand je la vois dans son panier assise en train de me regarder je vois qu'elle commence à trembler de partout , même du ventre Est ce que vous auriez une idée de ce qui pourrait engendrer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ma chienne fait ça aussi, mais elle a 8 ans et est très malade, elle c'est constamment et elle est diagnostiquée neurologique. Je pense pas que ça soit le cas de ta chienne ;) Mais c'est des tremblement assez forts ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça dépend ce que tu appelles par Fort ? Au bout de 15-20 minutes ça s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu as déjà pensé à en parler à ton véto ? Parce que 15-20 minutes de tremblements, une chose est sûre : ce n'est pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui j'en ai déjà parlé avec un véto et il m'avait dit que ce n'était rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est pas parce qu'elle est nerveuse ?Kaly me fait ça de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Excel ou Glen le font lorsqu'ils sont sur quelque chose ...dans ce cas j'arrête de suite la source stimulante.Trembler sans raison ne me semble absolument pas normal ... à voir avec un autre véto peut être ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok merci , j'irai voir un vétérinaire Ou peut être qu'elle a peur de quelque chose ? .Si c'est ça la prochaine fois que je vois qu'elle tremble j'essaie de voir ce qui la force à tremblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est possible tu remarqueras alors d'autres attitudes , oreilles en arrière , halètements , queue entre les pattes , regard déviant , bâillements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok . Je vais téléphoner à ma tante qui est vétérinaire pour savoir si elle peut m'aider! Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites