Vanook 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou tout le monde.Quelques photos récentes des loups, prises le 25 décembre. En plus de nos 4 zozos, le lévrier de mes parents : Orsane.1. Sur la plage (dakota, folk, chiroky , vanook et orsane)2.3. ma belette4.5. Dak 6. les folasses7. la meute chez mes parents8.9. Folk10.11. Orsane12.13. Chiro et ses sourires pour les caresses14. Nook fatigué15.Voilà , sur ce bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Géniale la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe troupe ! Ils ont chacun leur charme mais ... toujours ce coup de coeur pour Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour mon blond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très jolie meute ! Je trouve que les lévriers sont vraiment des chiens magnifiques ! Et tes borders sont sublimes, petite préférence pour Dak, avec ses zozos rigolotes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour eux! oui les lévriers sont magnifiques, enfin c'est spécial physiquement, mais quand on aime ...je les aime tous moi^^même si j'ai mes races préférées.merci pour dako ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah enfin de vos nouvelles Ça fait plaisir de tous les revoir ! Ça en fait du monde Puis Dak et Vanook sont toujours aussi magnifiques, et puis encore de très belles photos de ton copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci justine ;) pour une fois j'ai fait quelques photos, celles en intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca fait une sacré troupe ! Très jolies photos, et je suis fan de Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pfiou superbes photos, j'aime aussi beaucoup la 1ère ! Sacré famille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et bien d'ailleurs j'ai oublié de le rajouter, j'aime beaucoup la prise de vue sur certaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je n'aime pas spécialement les lévriers, mais Vanook il a tellement une bouille adorable! Dakota et Chiroky sont très jolis ! De jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quelle troupe ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore, Dako est une vraie bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites