Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Cage

Messages recommandés

Ca dépend pour quel usage tu la veux, mais l'idéal c'est que ta chienne puisse se lever et se retourner à l'intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour dans l'auto et chez moi .
A mon avis je vais prendre celle à 89 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais pour la voiture c'est très rare , c'est plus pour l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que l'avis de Cléo, si tu comptes, un jour, mettre en cage en voiture c'est pas top !
Tu as un zooplus près de chez toi ? La meilleure solution la plus part du temps est c'est d'aller l'essayer avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non zooplus n'est pas près de chez moi , il y a juste tom&co mais bon ... C'est pas super là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde quand même.. Tu ne sais jamais
Tu sais la cage de ma chihuahua je l'ai acheté à Carrefour et elle est super ! Donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est mieux que le kennel pour la maison . Le chien voit mieux l'environnement ...

En revanche pour la voiture, les kennels sont tops ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une cage en grille pour la voiture et y'a pas de soucis, certe elle fait un peu de bruit, mais une fois calée y'a pas de soucis.... L'avantage, c'est que si quelqu'un t'emmène ou si tu as pas assez de place, tu la plies et hop c'est bon !

Par contre sur Zooplus y'a celles à 29 € qui te conviendraient et qui sont bcp moins chères (j'en ai commandé une cette semaine pour ma border)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pour le transport une cage métallique et aucun souci, j'ai mis aux jonctions des morceaux de chambre à air pour éviter aux parties métalliques de se toucher et ça fait donc moins de bruit. Comme zazagym tu en as des moins chères sur zooplus, j'ai payé la mienne une XXL ( un border + un labrador) 70 euros environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je peux aussi la mettre dans la maison pour qu'elle ait son coin à elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...