Tootsy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà deux vidéos de Bridget en agility qui datent du mois de mai, toujours aussi "folle" d'agi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours aussi belle à voir ta louloute ! :)Je peux malheureusement pas voir le premier, mais je trouve tellement adorable comme ta petite chichi est motivée à faire ça, à sauter et tout, et sa balance est tellement adorable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Un super duo J’espère vraiment te revoir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les filles!C'est ce que j'aime, toujours partante! Moi aussi Fanny, j'espère te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe Je n'ai pas pu voir non plus la première vidéo mais elle est adorable ta puce et toujours à fond, c'est top et très agréable de vous regarder, que ce soit en agi ou en obr d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Adorable ! Et super motivée ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est la 1ère fois que je vois une vidéo d'elle, elle est magique!!! Elle a la patate, toute petite mais elle envoie ... c'est impressionnant !Elle a quel âge ? Quelle race ?J'ai craqué en voyant la photo que tu avais posté pour le dernier concours photo Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dommage je ne peux pas voir la première vidéo...Je suis toujours aussi fanne de votre duo !! Bridget est tellement motivée et elle s'amuse... C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est bizarre que ca ne marche pas la première vidéo qu'est-ce qu'il y a marqué?Bridget a 5 ans et c'est un chihuahua "raté" hihi si on parle standard bien sur mais c'est tout à son avantage^^Elle est mon premier chien rien qu'à moi (Tootsy avant d'être ma chienne était surtout le chien de la famille) et elle est "le chien d'une vie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bloquée à cause de la musique en suisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cette vidéo inclut du contenu de EMI,qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteurMais on peut voir la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Même chose que Margaux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelle vitesse ! :OSuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites