Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseFolies

Avis ..

Messages recommandés

Coucou tout le monde .

Je voulais avoir votre avis sur un petit sujet . Que pensez vous des cages ( je peux pas mettre de lien .. Mais celle de
Cage de transport et d'intérieur pour chien Dog Residence , en taille L 118 x l 76 x H 88 cm ) Pour un BA, ca serait assez .. ? pour quand le chien est tout seul ? En même temps, ca lui fait .. Son petit espace .. Et où vous la placerez ? Et à mon avis, je plasserais plusieurs jouets , et lui ferait un bon lit tout doux .. Et comment feriez vous pour l’habituez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez l'educatrice canin ou je fesais mon stage , tous les chien qu'elle gardait etaient en kennel ou cages ... Et parfois ils arrivaient chez elle et n'y avait jamais été habitués et au bout de deux jour , il rentraient du jardin , directement dedans .. Tut heureux

Donc met lui des jouets , une bonne couverture , et assure toi qu'il puisse se retourner , s'allonger... Et nourris ton chien dedans surtout !

Et evidemment assure toi qu'il reste pas dedans toute la journée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai eu mon chiot, je lui ait au début donné quelques repas dedans, et dés qu'elle était fatiguée, je l'ai mise dans la cage. Afin que le chien apprenne que cage = cool = dodo :)
Par la suite, elle y est entrée dedans toute seule, et maintenant, elle attends dans sa cage que je rentre sans problème.

Prendre une cage pour son chien est une super idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai dû me résoudre à faire dormir Izzy dans sa cage la nuit, car petite elle faisait tout un tas de bêtise (dont ronger les meubles)...
Donc j'ai commencé par lui donné à manger dedans, a mettre tous ses jouets dedans aussi... Moi même je rentrais dedans et jouer avec, je l'avais toute bien installée :)
A force, elle y allait d'elle-même :) Puis je refermais la porte et rouvrait directement. Puis je prolongeait, je m'éloignais etc... Et un jour hop je l'ai mise pour de bon la nuit... Ça un peu piaillé au début, pis après ça été fini !

Maintenant dès que je vais en location, à l'hotel, chez des proches... J'emmène la cage, et elle y a ses habitudes, ce n'est que du positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lovebajax : Plutôt un Berger Australien . Désolé j'avais oublié de préciser !
Heloune : Donc met lui des jouets , une bonne couverture , et assure toi qu'il puisse se retourner , s'allonger... Et nourris ton chien dedans surtout ! ==>> Oui je penssais lui faire un bon truc tout doux et bien confortable , mais sa me semble une bonne alternative .. :)
Ju'♥ : D'accords, Merci ! :)
Anne-Lise: Moi ça serait surtout la journée je pense .. Pour éviter les dégats, et aussi pour qu'elle ait son petit coin spéciale à elle ou à lui . .


Vos réponses m'ont bien aidées.. Je trouve que ca peut être une bonne alternative au moins .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol un aussie, ta bien raison de prévoir car généralement ils détestent être seuls, prévoit des jouets costaud car ils vont surement se faire dégommer mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Toi tu as quoi comme Jouet ? Tu en as beaucoup ? tu aurais quelque conseils à me donner ? :)
Oui je pense que ça serait pas mal . J'ai des amis qui ont une Berger Allemand hyper active .. Et quand ils sont pas là , elle est dans sa petite cage et elle sait que c'est sa place.

Et Anne Lize, tu aurais une photo du coin de ta louloute ? : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...