Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jaymie a découvert les plaisirs de l'hiver avec Kira, elles s'amusent comme des folles !!1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15- mon p'tit démon 16-17-18- photo coup de coeur 19-20- Grande Gueule ! 21-22-23- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon dieu.. Ces photos sont superbes ! Reflex j'imagine ? ( j'ai toujours voulu un reflex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbes photos! La 5 est superbe, mais c'est vrai que la 18 est encore plus belle, on croirait un chien sauvage avec cette neige partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sublime ta petite Jaymie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tes photos sont géniales , un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ralala les photos sont magnifiques, sans parler de tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 8ème photo, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hi hi hi c'est l'éclate totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis furieusement jalouse... De la neige !! Magnifiques photos ! Tout comme les chiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Sublime Jaymie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ghelwyn. a écrit:Je suis furieusement jalouse... De la neige !! Magnifiques photos ! Tout comme les chiens ;)pas de neige a Paris .. pui quand il y en a elle est boueuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elles sont magnifiques tes photos!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La 11!! Ca me fait trop penser à Atos quand il joue avec Patton!! Bientôt je pourrais aussi vous montrer mon n'haricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites