Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseFolies

Avoir un Chien ..

Messages recommandés

Justement , c'était justemet la question que j'étais en train de me poser .. Hahaha . Je ne sais pas trop .. Toi tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu veux pas faire de repro et que c'est pour la compagnie ca sert a rien de le laisser entier ! Si tu veux faire de la repro c'est une autre histoire, y'a des beaucoup de tests a passer, les coudes, les hanches, les tares oculaire, MDR1, HSF4 ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé mon coup de coeur .. ! :/

GARRY BLUE TATANKA
Mais là c'est vraiment vraiment trop trop loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseFolies a écrit:
Je pense avoir trouvé mon coup de coeur .. ! :/

GARRY BLUE TATANKA
Mais là c'est vraiment vraiment trop trop loin ..


Ah je le trouve trop mignon aussi !! T'es a combien de kilomètres de l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rêvé que tu venais nous annoncer que tu avais ton chien lol, bon c'était pas un BA mais un shet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahah ! Ca aurait été cooollll aussi . J'en rêve tout les nuits .. siffle Je suis en Haute Savoie Alicia .. Autant dire .. Vraiment Vraiment trop loin .. J'espère tellement que Papa arrive à comprendre combien c'est important pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon , depuis enfant ça toujours été Bergers Australien ou Bergers des Shetlands. Donc au moins, tu n'étais pas trop trop éloignée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est sûr ^^ J'espère que c'est prémonitoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa petit bouille ... !
Moi auuuuuuuussssiii . Demain, je vais voir les Bergers Allemandes de mon frère .. Des amouuuuuursss ! Après, si mon loulou elle aura de quoi faire avec les deux là . Elles aussi, ne connaisse pas le mot fatigue .. Tant qu'il faut jouer elle sont présentes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ton frère pourrait pas t'aider à persuader ton père ?
Il est au courant de ton projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il s'en doute .. Car j'avais passé 1 semaine avec lui , chez lui. et tout les jours, j'étais avec les chiennes dehors .. Je prends tellement de plaisir avec lui .. Et encore ce n'est pas les miennes .. Alors quand mon loulou sera là .. Il pourrait influencer en dissant combien j'étais avec les chiens chez lui, ou combien j'étais passionée ... Mais, ça changerais pas de beaucoup je pense .. :/ Enfin, on sait jamais . Si seulement je pouvais avoir mon doudou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux lui en parler demain, ça ne te coute rien Il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai . Le truc qui me ferait peur .. C'est les tiques ! Raaah. Saleté de bêtes , INUTILE ! Je tenterai ça demain .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout les soirs dès que j'ai un peu de temps je flanne sur les élevages .. Et celui de toute à l'heure .. Coup de coeur ! Mais c'est vraiment trop loin là .. Alors je regarde le reste .. Si seulement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli descendre près d'Avignon chercher un chiot j'avais eu un coup de coeur pour elle! C'est à un peu moins de 1000 km de chez moi!! lol

Tu sais que chez les Gardiens D'Hadès, ils peuvent t'envoyer le chiot!
http://gardiens-hades.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=3883&ID_SITE=4113&PK_RUBRIQUE=52056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah bonne chance...je sais qui c'est l'éleveuse des Gardiens Hadès..et elle rigole pas, je pense que t'aura le droit a un vrai entretien =) En tout cas mignon le petit loulou mais noreilles dressé en rose en perspective hihi^^ Un petit détail qui le rend unique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle rigole pas ! Elle veut le meilleur pour ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi bien, ça prouve qu'elle tient à eux, pas comme certains .. Et voui, je trouve qu'il a un petit truc d'unique ! Après ses oreilles ont apparemment été collées il y a plusieurs semaines déjà , et ils devaient lui refaire . En tout cas, je le trouve trop trop mignon !
Raaaa , j'aime tellement la bouille de GARRY BLUE TATANKA ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bower a écrit:
Oui elle rigole pas ! Elle veut le meilleur pour ses chiens !


Si ils étaient tous comme elle, ça arrangerait beaucoup de choses je pense! Après je crois que ça fait 20 ans qu'elle élève des aussies donc elle sait de quoi elle parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alicia29 , c'était quel élevage que tu avais eu un coup de coeur ? Et pour l'autre c'est d'autant mieux ... ! Attends, quand je tombe sur des sites d'élevage avec mariage Bleu x BLeu .. Ou encore, qu'ils sont fière de mettre des photos des endroit pytoyable ou vive leurs chiens .. Herm Herm.. Pff' .. Je suis en train de craquer là ..
J'aime bien aussi celui là , ils ont l'air très sérieux , H'CREEKS
C'est quand même incroyable , moi qui voulait à la base que des rouges merles ou des tricolores .. Et je craque pour des Bleu que je trouvais trop courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bower, je sais que tu n'as pas dit le contraire!
HorseFolie, J'ai eu un énorme coup de coeur pour une petite femelle nommée Gigi à l'élevage Blue Rimrock. Les mariages merle x merle sont tolérés tu sais, il faut que les éleveurs sachent ce qu'ils font, car un tel mariage n'est pas à prendre à la légère!! même un mariage tri/merle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que c'était une remarque xD autant pour moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien à été marié deux fois avec des femelles merles ( j'étais pas encore proprio à ce moment la), mais il n'y a eu aucun chiens sourd ou autre sur la portée, tant que l'éleveuse connait ses lignées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur .. Mais fin quand on voit l'endroit où ils vivent .. Ca en rajoute une couche quoi . Bon allez, je file je vais retrouver les Bergers Allemandes ! Je vous tiendrais au courant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprends plus tu dois attendre d'avoir fini ta rééducation non ? Tu te fais pas trop de mal en regardant des chiots de 2 ou 3 mois? Tu devrais plutôt t'intéresser à des portées à venir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques côté positifs à cette discussion .. Pour mon frère qui a des chiens pour lui, un chien sans jardin c'est impossible .. Et l'autre frère, lui, dit que ça me ferait du bien, que ça sociabiliserait mon chat et ça lui ferait de la compagnie, ce qui n'est pas totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre ton chien tu dois bien vérifier que l'élevage te convient bien !
Pour ma part, il m'a fallu 1 ans et quelques mois pour trouver enfin l'élevage qui me correspondait le mieux ( les activités qu'ils font avec leurs chiots, leur philosophie, comment ils éduquaient leurs chiots et surtout le caractère des chiens ! ) Donc ne te précipite pas, on a tout notre temps ! ;-)
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur loulou et j'espère que tu trouveras l'élevage qui te correspondra le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère déjà que mon papa comprendrait vraiment .. Là , tu vois .. Il y a des jours où j'y crois tellement et d'autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont été redirigée vers un autre post! Tiques et produit associés, un truc comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa. Okay . ;). Bref', revons au sujet principale.
Je cherche pour le moment un bon élevage, même si j'en ai déjà 2/3 dans l'idée. Et je cherche aussi comment aborder le sujet avec mon papa . Vu que c'est quand même le sujet du post . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu sais Elmo vient d'un élevage pourri.. Fin pas pourri mais pas top quoi, il a un super papa mais une maman plus que bof.. Mon chien est en parfaite santé et va bien, mais je sais que quand je l'ai vu c'était lui et pas un autre même si il vient pas du meilleur élevage au monde.. Faut pas trop se prendre la tête, du moment que les chiens sont testés, que la maman reproduit pas 1000fois par an, et que le feeling passe bien avec les gens c'est déja pas mal.. Pour moi on craque d'abord sur le chien, et après on s'interesse de plus près d'ou il vient..
C'est ma vision hein, souvent les gens preferent l'élevage et après le chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Après tu sais Elmo vient d'un élevage pourri.. Fin pas pourri mais pas top quoi, il a un super papa mais une maman plus que bof.. Mon chien est en parfaite santé et va bien, mais je sais que quand je l'ai vu c'était lui et pas un autre même si il vient pas du meilleur élevage au monde.. Faut pas trop se prendre la tête, du moment que les chiens sont testés, que la maman reproduit pas 1000fois par an, et que le feeling passe bien avec les gens c'est déja pas mal.. Pour moi on craque d'abord sur le chien, et après on s'interesse de plus près d'ou il vient..
C'est ma vision hein, souvent les gens preferent l'élevage et après le chien :)


mhh.. c'est pas parce qu'il n'est pas arrivé de '' badluck '' avec ton chien que ça ne peux pas arrivé pour quelqu'un d'autre. L'élevage c'est la base, si tu as un élevage pourris bien souvent tu aurras un chien soit pas très en santé, ou avec des problèmes de comportements. Et même si tu as des infimes chances de tomber sur un chien parfaitement en santé physique et psycologique, ça donne pas raison d'encourager un mauvais éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un élevage qui respecte la race, qui utilise le moins possible les boxs.. Et surtout qui amoureux de la race. Pour le moment , j'ai fait un petit classement. J'ai refait ma liste d'achats aussi. Je vous mets tout ça !

ÉLEVAGES :

1/ l'Attrapeur de rêves
Qualité : Elevage familial ,
Divers : Coup de couer pour le chiot bleu merle N°22.


2/[url=/ http://littleblackmoon.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=14698&ID_SITE=16262&PK_RUBRIQUE=1826]of the Little Black Moon[/url]
Qualitées : chiots sont inscrits au L.O.F , tatoués, vaccinés, vermifugés. Les parents sont radiographiés des hanches et indemnes de Dysplasie et également testés Tares Oculaires par un ophtalmologiste agrée.
Défauts : R.A.S
Explication : Dèjà car tout les test sont réalisé. Et toujours entendu de bonne choses sur cette élevage.

3/ Gardiens d'Hadès
Qualitées : Les Chiots vivent dans la maison, forte sociabilisation.
Explication de mon choix : Leur philosophie, et leurs amours pour la race.
Divers : Coup de coeur pour GARRY BLUE TATANKA ! Elevage un peu loin .. :/ La Livraison comme le propose pourrait être une solution, même si je préférais voir l'élevage, pour savoir où mon chiot est née.


4/
Chemin de La Lune aux Rêves
Qualité : Elevage familial.
Defauts : Pas d'info sur les test minimum des parents ..


5/ Moulin de Blasco
Défaut : Père .. Pas d'infos sur les test.. :/
Qualité : Activité multiples.
Divers : Coup de coeur pour HUDSON DU MOULIN DE BLASCO


6/Duncallipsy
Défaut : Déjà un peu âgé ..
Qualité : Il a l'air d'avoir un bon caractère .
Divers : Coup de coeur pour Goldfinger

Et L'orée des Charmois, mais pas vraiment de coup de coeur pour le moment .
Si vous avez des conseils n'hésite pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu sur la Lune Aux Rêves je tombe sur un autre élevage, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur tous les élevage que tu présentes je préfère le moulin de blasco (d'ailleurs si tu regarde sur chaque chien les tests sont faits)
Pourquoi ?
Bon je ne suis pas une grande connaisseuse de la race mais il font plein de chose avec leurs chiens qui sont d'ailleurs pas tout gros tout patapouf...
Enfin voilà sinon si j'était toi je choisirai pas des élevage ou il y'a trop de chiens car souvent trop de chien c'est pas assez de temps à consacré à chacun

Voilà en gros mon avis ^^
sinon pareil je tombe sur un autre élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si aussi je trouve leur site super bien fait avec la présentation de leurs chiens:;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que je préfère dans ce que tu as cités c'est les Gardiens d'Hadès pour avoir éplucher leur site en long et en large !! Duncallipsy a l'air pas mal aussi et L'Orée des Charmois ben c'est évident pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia29 a écrit:
L'Orée des Charmois ben c'est évident pour moi !


Pourquoi ? :)

J'aime bien les élevages 5/ et 6/
Petite préférence pour le 5 ! Très peu de chiens, ils font des activitées, et surtout j'aime beaucoup leurs têtes ( avis personnel :P )

Le 6/, ils ont un chiot merle bico, c'est sympa, à voir dans le futur comment il évolue, et les autres chiens aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Pour ma part sur tous les élevage que tu présentes je préfère le moulin de blasco (d'ailleurs si tu regarde sur chaque chien les tests sont faits)
Pourquoi ?
Bon je ne suis pas une grande connaisseuse de la race mais il font plein de chose avec leurs chiens qui sont d'ailleurs pas tout gros tout patapouf...
Enfin voilà sinon si j'était toi je choisirai pas des élevage ou il y'a trop de chiens car souvent trop de chien c'est pas assez de temps à consacré à chacun

Voilà en gros mon avis ^^
sinon pareil je tombe sur un autre élevage


Il me manques beaucoup de testes ! comme MDR1, HSF4, APR, AOC ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...