HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou , par simple curiosité si vous aviez un chiot avec cette année la lettre H , comment vous les appellerez ? Filles : Hidylle , Heasy.Garçon : Hawai .. Rajout coup de coeur : Garçon : Heïko, Havane , Huno, Fille : Hultra , Hulla , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Happy, en plus je pense que ça peut aller aussi bien a une femelle qu'a un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal . D'autres ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Fille : hadley , heidi , holly ( des noms de bimbos quoi ) mais j'aime bien !garcon : horton ( enfin c'est plus pour s'marrer qu'autre chose) sinon j'ai pas trop d'idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hollywood Mais si ton chiot tu le prend en elevage, il est fort probable, qu'il est un nom (sauf si tu le reserve avant qu'il n'en ai un je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Heïko, Hera, Halloween, Hollywood, Harley, Houston, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nous sommes dans le salon ce sujet doit être dans blabla canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha .. Désole je savais pas .. comment on déplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ça a été fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha Merci , je saurais . : D . Alors des propositions ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 he oh mdrrr helico, helixir, helix, havane, hashley, haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est l'année la plus facile ! Qui rassemble à la foi les A, E, I, O, U.C'est sympas pour l'estétique du nom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Si chien en 2012 pour un mal ce sera Hush titre d'un livre de Becca Firzpatick , Hawkins comme Jim Hawkins dans l'île au trésor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal vos idées ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou alors hawks ? Pour faire un diminutif , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu m'as piqué le nom de mon futur puppy , Heïko , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites