La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 GoliathType border collie, made in refuge 8mois Je lui ai laissé le temps de bien grandir, de devenir un chien bien dans ses pattes, qui passe partout, qui est sociable et agréable a vivre.Donc on commence juste l'éducation. Pour l'instant il connait donc : Le rappelMarche en laisseAssisCouchéPas bouger Tourne En cours d'apprentissage :Tu te caches ( une patte va sur le nez ) ReculeSlalom entre les jambesPivot sur les pattes avant ( pour arriver au final a la position au pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est très chou!Chouette comme tours en apprentissage, par contre ne force pas trop sur le recule il est encore jeune et sa croissance n'est peut etre pas encore complètement finie! ( enfin pour les border je ne sais pas à quel age exactement ils la terminent? )Bientot une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tous les exercices sont faits à dose homéopathique donc c'est pas le fait de reculer de temps en temps qui va lui faire du mal ^^Et franchement, si il se fait mal un jour, ça sera en balade et essayant d'arrêter les autres chiens en plein course Vidéo dès que je suis motivée ^^EDIT : Les vidéos sont en train d'être converties, je passe ensuite au montage et je poste ça içi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a une belle bouille et ça va, il a déjà de bonnes bases et connait le plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hate de le voir en mouvement !!! il a une très belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe boulot, ya rien à dire!J'adore son cache toi, il est vraiment trop chou! Et pour la marche au pied, il a vraiment bien pigé le pivot, hate de voir ce que ça va donner quand tu enlèveras le seau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wahou ! Du très beau et bon travail, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Adorable !J'ai l'impression qu'il est comme Glen pour le tourne , il est obligé de te foutre un coup de cul au passage .Tentes de mettre un peu de distance entre vous deux maintenant.Sinon c'est très propre et carré , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui j'ai trouvé le tourne assez mignon avec le coup de cul à chaque fois !!et le pivot... superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Réglisse a écrit:Adorable !J'ai l'impression qu'il est comme Glen pour le tourne , il est obligé de te foutre un coup de cul au passage .Tentes de mettre un peu de distance entre vous deux maintenant.Sinon c'est très propre et carré , bravo Ah oui le coup de cul au passage ça a l'air très important pour lui Faut qu'on travaille la distante effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hihi , j'ai du mal moi pour mettre la distance ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Du mal aussi, first me met également un coup de cul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est ça d'entraîner des westies ... tu ne penses pas aux distances de survies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'adore le pivot .. c'est peut être un bonne idée de placer le chien sur un suport assez haut , car mois c'est sur un pot de 10 com de hateur environ .. Muxu le fait bien , mais pas de rapport avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites