Alicia291 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Petite création de la ballade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime :P Mais je veux plus de photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Les seuls photos dans la neige de mes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Berger Australien = Kangourou Enfin chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très beau montage!Elle date de quand la photo dans la neige? Me dis pas que t'en as eu cette année?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 emilpala a écrit:Très beau montage!Elle date de quand la photo dans la neige? Me dis pas que t'en as eu cette année?! Ben l'année dernière, ça date du 19 décembre 2011 ! Ca fait même pas un mois quoi, c'est resté qu'un seul jour ! Patton a quand même pû voir sa première neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore, sur ton montage on dirait que Atos a la tête dans le cul de patton MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 queenchipie a écrit:J'adore, sur ton montage on dirait que Atos a la tête dans le cul de patton MDR D'ou le duo de choc!! Dès que Patton a la balle, Atos lui chope tout le temps la queue!! Queue = grande toute poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah non Alicia tu vas pas recommencer à parler de la queue de Patton hein, on a compris! J'ai failli faire la même réflexion qu'Angel ... lolAh ouai la neige c'était le week end du dog show... Nous on en a même pas eu! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Atos quand il était petit, on était en route vers la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 [center]Voici quelques photos prisent aujourd'hui!!1. Le poseur2. Mes poilus 3. Il est crade, mais y'a déjà eu pire!!4. Que fait-il à votre avis?5. Petite langue va!!6. ...7. Patton en train de regarder Atos pour jouer!! 8. Pitoune 9. Les jeux [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore l'expression de ton chien et sa couleur, un peu moi le quart de queue Jolies photos, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui sur un forum on m'a dit ça aussi pour son quart de queue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très sympa les photos, j'aime beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici une mini vidéo d'Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 De belles photos ! mais, Pourquoi vous lui avez changé de nom a ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Car j'aimais pas Filou, je trouve qu'Atos ça lui va bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça lui va parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ton BA est très joli puis ils s'entendent à merveille dis-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui ils s'entendent très bien il faut dire qu'il n'ont que 6 mois d'écart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coup de coeur pour Patton ton b.a est magnifique également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouaaa Magnifique série de photos !!! Tes deux loulous sont superbes mais j'adore tout particulièrement la couleur d'Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Goldingue, Oui Patton est très beau! C'est le même genre! Chien de montagne et chien de berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 1 mars 2012 1.J'adore l'expression qu'il a...2.Un molosse qui bouge3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les photos respirent la joie, j'adore!!!Et la p'tite vidéo de Atos et Patton est très bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore ton gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites