Heloune 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut, j'aimerais avoir des avis sur plusieurs clubs s'il vous plait : - club canin de villepreux ;- le club de vernouillet ;- le club de chateaufort ;- st leu la foret .Si vous connaissez un peu ces clubs, par rapport a l'agility et tout .. Ben, pouvez-vous donner votre avis ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne les connais pas mais tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ces differents clubs, pendant des cours par exemple pour voir leurs methodes de travail etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pareil, je ne les connais pas du tout, quand j'étais encore en club j'étais à St Arnoult où est toujours ma meilleure amie en agility mais ça te fait quand même 1h de route donc bon ..Sinon, aller y faire un tour et te renseigner sur les méthodes utilisées pour voir si elles te conviennent ou non, est une bonne idée, ça te permettra de te faire une idée déjà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui souvent on a le droit à un essai ou 2 pour voir si on veut s'inscrire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Les 3 premiers je ne connais pas du tout.Celui de st leu (95), j'ai des clients qui m'ont dit, qu'ils sont injoignables où qu'ils ne rappelent pas les clients demandeurs. Et franchement étant tout près de st Leu, il doit être bien caché.. lolJe ne sais pas si cela fait loin pour toi, en Val d'Oise tu as celui-ci: http://www.ceccergyvexin.org/ Il n'impose pas le collier étrangleur, une des monos d'agility a suivie une formation clicker de catherine Collignon, il y a une bonne ambiance générale, le terrain du club est vaste avec 4 terrains spacieux et les clotures sont refaite 2 fois par an. Et le plus, il est pas très cher environ 130€ l'année et le club n'est pas fermé pendant les grandes vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Comme je te l'ai dit, si tu veux faire de l'agility en concours etc, Villepreux n'est pas agréé à la SCC. Après, si tu ne travailles qu'au clicker, c'est pareil, Villepreux est un très bon club selon moi, mais où on ne te proposera pas direct le clicker comme méthode même s'ils te laissent pas mal choisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Celui de Chateaufort est fermé. Une amie avait appellé pour moi et ils ont fermé, je suis donc allée à Marcoussis (91) vu que Saulx les Chartreux (91) m'ont refusé ;)Le reste comme c'est loin de chez moi je connais pas.Il me semble qu'il y en a un qui devait ouvrir à Magny les Hameaux (l'ancien propriétaire du club de Chateaufort qui a dit ça à mon amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Celui de St Rémy l'honoré est pas mal et il est dans le 78. Sinon dans ceux que tu as cité, château fort est bien. Je connais aussi villepreux mais c'est surtout axé sur l'obéissance je trouve et puis les concours c'est mort si tu as envie d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah je ne savais pas que châteaufort avait fermé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La dame de chateaufort m'as répondu et c'est ouvert Mais niveau agility, je sais pas si ils font concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ha ben si ils en font de toute manière elle m'as invitée a venir dimanche 22 pour voir les cours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Chateaufort font des concours, mais niveau agility je trouve que c'est trop mou du genoux enfin de mon côté ça ne me correspond pas.Villepreux, je connais également et comme l'a dit Camille concours agi c'est mort. Et Vernouillet et St Leu je ne connais pas.Sinon tu as Bièvre, qui est à la frontière du 91/78 Tu as également St Arnoult, à l'opposé de Bièvre qui bien axé sur l'agility Voilà à peu près, mais sinon sur le site la CNEA tu as toute la liste des club, tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et aussi, Marcoussis pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Justine a écrit:Tu as également St Arnoult, à l'opposé de Bièvre qui bien axé sur l'agility Oui, c'est là que j'étais quand j'étais encore en club ( pour l'école du chiot ), je ne faisais pas agility mais l'ambiance était bonne et c'était très bien dans l'ensemble à part 1 ou 2 éducateurs mais ça c'est partout je pense . Ma meilleure amie y fait de l'agility et en est, elle aussi, très contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui ça c'est partout je te rassure Marie Le feeling ne passe pas avec tout le monde !Je connais plusieurs personnes qui y sont et j'en retiens de bonnes choses également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je pense que je vais aller voir bièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites