Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La patteipt>ipt>Coucouipt>ipt>Tu te cacheipt>ipt>Rouleipt>ipt>Pan ! ipt>ipt>Rampeipt>ipt>Tourneipt>ipt>Passeipt>ipt>Le Beauipt>ipt>Deboutipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tellement beau ce Bower Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le roule est trop drole!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour lui Le photographe c'est mon chéri ^^Oui il fait le fou en même temps que les exercices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime beaucoup cette série de photos, ça fait plaisir de voir bobo en obr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Léna ça faisais longtemps que nous n'avions pas fait d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hihi il a la super technique pour le roule en effet, j'aime bien Il a l'air bien content de bosser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifiques photos , mahnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui il & toujours content de bosser :)Merci & merci pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De rien ! Continue surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Gros coup de coeur pour la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De même ! C'est ma préférée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tes photos sont vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Fabien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Belles photos et beau loulou !CDC pour la dernière aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci & Merci pour mon p'tit (plutôt gros) gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une jolie série de photos et un très bel Aussie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est beau et bien appliqué!!Les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_Pam 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 février 2012 Nouvelles photos d'hier, un peu d'Obript>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jolie photo ! Il fait énorme sur la dernière, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un vrai nounours!!!! la 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 L'est très beau ton Bower :D Je le trouve quand même vachement rondouillet, l'effet des poils je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bower est magnifique ! J'aime beaucoup la dernière, ça fait grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ju'♥ a écrit:L'est très beau ton Bower :D Je le trouve quand même vachement rondouillet, l'effet des poils je pense ...Non non Ju, il a bien 1Kg en trop xDSinon merci pour lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 19 février 2012 De jolies photos, l'est bien beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Marie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime bien celle où il est debout, un vrai ptit nounours !Sinon bosser avec une veste à pompoms chapeau, en 2s chez moi adieu les pompoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites