Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tes photos sont très très jolies Elody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La deuxième photo me fait planer j'adore tes photos, tes chiens ont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour eux Roofy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elles sont sublimes tes photos !tu as quoi comme appareil photo ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci :DJ'ai le Canon eos 550D & là, j'ai utilisé le zoom 55-250 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Chouette comme tout !Era est vraiment une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belle série ! Et de beaux chiens :)J'avoue avoir une petite préférence pour Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci& Merci pour ma Gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est un avion ! c'est un oiseau ! eh non c'est une fila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouha ! Super ! Les deux sont tout autant magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De biens belles photos, Era !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui Caro un chien volant x)Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Cdc pour la deuxieme et troisieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rhaaaaaaaaaaaaa superbe, j'adore la photo de tes deux loups ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Deux superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites