Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia291

Notre 1ère vidéo d'obr!!

Messages recommandés

Pas longtemps, je m'y étais mise puis j'avais arrêté ...
Pour le slalom c'est ce que je lui ai apprit en premier, en dernier c'est tourne (je sais pas le terme exacte ) ,les sauts, le saut sur mon dos (encore un peu de boulot pour qu'il reste, mais les première fois j'avais quelqu'un pour m'aider à ce qu'il reste), et la je lui apprends tout doucement le recul mais à l'intérieur avec un couloir..

Invité

Bravo le N'Haricot

Son salut est génial je trouve ! Il apprend vite c'est cool

Bon par contre Alicia faut que tu te décoinces un peu hein, t'es raide comme un manche a balais ! MDR ( Comme moi quoi )

Je vais tenter de continuer comme et de surtout ne pas aller trop vite comme j'ai fait en agility..

Invité
Très bonne décision Alicia n'hésite pas à faire quelques pauses par moment, ça fait toujours du bien et en général ils reprennent encore mieux après

queenchipie a écrit:
Bravo le N'Haricot

Son salut est génial je trouve ! Il apprend vite c'est cool

Bon par contre Alicia faut que tu te décoinces un peu hein, t'es raide comme un manche a balais ! MDR ( Comme moi quoi )

Et c'est Angel qui ose dire ça.....suis écroulé là.... mdrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
D'où mon petit ( Comme moi quoi )

Pour un commencement c'est pas mal du tout. Seule chose c'est que enfin moi je le voie comme sa (tout le monde sera surement pas d'accord^^) mais je le sens pas très motivé, il te fait surtout plaisir la pour moi, c'est aussi ce qui fait que sa soi un peu brouillon (bon normal vu que c'est le début :) ). Au tout début sa va il est motivé mais après c'est plus du "je te fais plaisir". Bon après c'est que mon impression, peut être aussi que c'était qu'a ce moment la qu'il n'avait pas trop envie car en filmant la séance a du être longue a la fin ^^

Oui c'était un peu long!! Mais il avait 1h30 de ballade et de jeux dans les pattes aussi!!

Yeah super, je ne savais pas qu'il connaissait déjà autant de tours le n'haricot, génial!

Génial le saut dans les bras je suis vraiment fan de ce tour on n'en voit pas beaucoup qui sautent dans les bras de face comme ça!
Le salut très bien aussi, pour le slalom je suis sure qu'il peut prendre de la vitesse, à toi d'accélérer un peu tes pas!

Après pour les conseils, comme Caroline je trouve que ça manque un poil de motivation, essaie de toi plus te motiver pour que ce soit vraiment comme un jeu pour lui, au début il est tout content et à la fin il fatigue, donc fais des séances moins longue vu que c'est un début et surtout encourage le un max! :)
Pour le saut sur le dos, il a bien compris le principe, mais ne répète pas ce tour plus de deux fois de suite, tu vois que la première fois il est content, puis après il t'aboit dessus et ça, pour moi c'est un signe de "je veux pas le refaire, passons à autre chose!" donc il vaut mieux terminer un tour sur une note positive plutot que de le forcer à recommencer encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait! :)

Voila, en tout cas très beau boulot, continue comme ça c'est super!
Puis je trouve pas spécialement que tu sois raide, tu te penches fort sur lui à certains moments mais il y aura plus de fluidité au fur et à mesure que vous progresserez!

emilpala a écrit:
Yeah super, je ne savais pas qu'il connaissait déjà autant de tours le n'haricot, génial!

Génial le saut dans les bras je suis vraiment fan de ce tour on n'en voit pas beaucoup qui sautent dans les bras de face comme ça!
Le salut très bien aussi, pour le slalom je suis sure qu'il peut prendre de la vitesse, à toi d'accélérer un peu tes pas!

Après pour les conseils, comme Caroline je trouve que ça manque un poil de motivation, essaie de toi plus te motiver pour que ce soit vraiment comme un jeu pour lui, au début il est tout content et à la fin il fatigue, donc fais des séances moins longue vu que c'est un début et surtout encourage le un max! :)
Pour le saut sur le dos, il a bien compris le principe, mais ne répète pas ce tour plus de deux fois de suite, tu vois que la première fois il est content, puis après il t'aboit dessus et ça, pour moi c'est un signe de "je veux pas le refaire, passons à autre chose!" donc il vaut mieux terminer un tour sur une note positive plutot que de le forcer à recommencer encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait! :)

Voila, en tout cas très beau boulot, continue comme ça c'est super!
Puis je trouve pas spécialement que tu sois raide, tu te penches fort sur lui à certains moments mais il y aura plus de fluidité au fur et à mesure que vous progresserez!

Merci Emilie pour tout tes conseils!! Je tiendrai compte de tes remarques!! J'ai la chance qu'Atos apprenne assez vite, enfin la je n'ai pas trop d'élément perturbateur comme Déli par exemple!! lol
Non je vais continuer tout doucement, ce qui est bien avec l'obr pas besoin de club, personne ne te pousse a aller encore plus loin chacun fait à son rythme chez lui! Et je trouve que le forum est géniale on peut avoir les avis positifs et négatifs de plusieurs personnes de différents niveaux!

• Créer...