Alicia291 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors j'aimerais participer à 2 expos en Belgique pour pouvoir avoir le pédigrée de mon poilus! Seulement j'aimerais savoir si vous connaissez de bon salon pour la coupe d'expo, sachant que j'ai un berger australien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Demande à ton toileteur, si il ne sais pas faire tu peux lui imprimer des fiches explicative, y'en a pleins sur internet c'est pas très compliquer à faire, je fais le miens seul & beaucoup d'amis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai pas de toileteur j'y vais jamais! Je veux être sûre qu'on ne me louppe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sinon il faut demander à un éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sans aucun doute, j'irais voir un éleveur!!! Car certains toiletteurs fond n'importe quoi.. j'ai testé avec Dolbie une horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Va sur AussieWorld, y'a de bon conseil dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui il y a pas mal d'info la bas, tu pourra même mettre des photos de son statique dans la section "jugement", ils pourront te dire ce qui est bien ou pas, ce qui est a bosser et tout, enfin sa donne des idées même si parfois ils peuvent être un peu dur. C'est un bon début pour connaitre les points positif et négatif de notre chien et donc si possible faire des progrès et améliorer (tel que l'allure, la position du statique etc^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Celui à Florenville " Bob&o " est génial Et ils font des coupes expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites