titou42 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour !Alors j'ai trouvé la musique de ma Java pour la saison 2012 ^^ mais je ne vois pas quel costume je pourrai porter... si vous avez une idee je suis preneuse. J'ai une amie qui m'a dit que cette musique lui faisait penser à de la country donc de m'habiller en cowboy mais ça ne me dit rien. Voila la musique (A travers le Bayou du Disney la princesse et la grenouille) je précise que je ne compte pas non plus m'habiller en grenouille ou en luciole lolMerci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cowboy!!! lol ça fait un peu country je trouve, bottes marron type santiag, chapeau de paille et jean + chemise à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cowboy je suis d'accord avec usti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui cowboy c'est exactement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon ben ce sera cowboy... lol Mais à votre avis, si je mets des habits troués (jean et chemise a carreaux) un vieux chapeau en paille et que je me mets pieds nus ça peut le faire ? Parce que ca parle d'un bayou, et generalement c'est marcageux, j'ai peur de faire trop propre lol. Non ?en tout cas merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah oui, pas bete!! Ouais tu peux faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 CowGirl ça peut le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ben ça fait penser à tom sawyer, donc pieds nus ça le ferait je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok merci, donc dans ce style non ? --> Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je trouve que ta photo colle vraiment bien avec la musique !Tu restes plus dans le sujet du Bayou avec cette tenue !Le chapeau fait beaucoup, j'espère que tu n'auras pas trop de mal à en trouver un comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je trouve aussi que la photo colle parfaitement avec la musique ! Ce costume serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok ^^ super, bon ben y a plu qu'a trouver et acheter... ca tombe bien c'est les soldesMERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, bon choix, style Hukkleberry Finn, salopette courte & co!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui ^^ j'ai pas encore trouvé la salopette mais bon je fais avec les moyens du bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites