Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

Quel costume pour cette musique

Messages recommandés

Bonjour !

Alors j'ai trouvé la musique de ma Java pour la saison 2012 ^^ mais je ne vois pas quel costume je pourrai porter... si vous avez une idee je suis preneuse. J'ai une amie qui m'a dit que cette musique lui faisait penser à de la country donc de m'habiller en cowboy mais ça ne me dit rien. Voila la musique (A travers le Bayou du Disney la princesse et la grenouille)

je précise que je ne compte pas non plus m'habiller en grenouille ou en luciole lol

Merci !!!!

Cowboy!!! lol ça fait un peu country je trouve, bottes marron type santiag, chapeau de paille et jean + chemise à carreaux

Bon ben ce sera cowboy... lol Mais à votre avis, si je mets des habits troués (jean et chemise a carreaux) un vieux chapeau en paille et que je me mets pieds nus ça peut le faire ? Parce que ca parle d'un bayou, et generalement c'est marcageux, j'ai peur de faire trop propre lol. Non ?

en tout cas merci pour vos reponses

Ben ça fait penser à tom sawyer, donc pieds nus ça le ferait je trouve!!

Je trouve que ta photo colle vraiment bien avec la musique !
Tu restes plus dans le sujet du Bayou avec cette tenue !
Le chapeau fait beaucoup, j'espère que tu n'auras pas trop de mal à en trouver un comme ça !

ok ^^ super, bon ben y a plu qu'a trouver et acheter... ca tombe bien c'est les soldes

MERCI !!!!!

oui ^^ j'ai pas encore trouvé la salopette mais bon je fais avec les moyens du bord ^^

• Créer...