emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici quelques photos prises la semaine dernière pendant une de nos balades quotidiennes!Pour le moment, on fait toujours la même balade, des fois pendant 2 heures des fois moins, blocus oblige! 1. Suis cachée! 2. Ouh ça donne envie de loucher cet endroit! 3. Suricate va!4. CDC 5.6.7. 8.9.10. Yihaaa11. Babaaaaalle 12.13. Ya un truc qui a bougé..14. Je te dis que j'ai vu un truc!15. Ya un canaaaaard ( poils hérissés au cou )16. Voila voia je suis assise, lance la balle, allez vas-y!17. Ouaiiiii 18.19. Delilah, l'élégance même ^^20.21. 22. Encore un CDC 23. Et on termine avec quelques gros plans!24. sluuurp!25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore la 13, la 4.Jolies serie de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbes photos CDC pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont très jolies tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la 3,4,6et la 21 Je Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle a du charme ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbes photos, vraiment !!Et comme d'hab, elle est super Déli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Encore de jolies photos Emilie!! J'adore la 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est vraiment belle ta louloute !! Et de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Très belle série ! Et Déli' toujours aussi superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop belles les photos, j'adore quand elle est au milieu des herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jolie séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbes photo ? Qul appareil , et quel objos ? Si ca te dérange pas de me répondre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 CDC pour la 4 Elle est trop jolie ta Déli' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je les aime toutes et surtout tes petits commentaires. Tu utilises quel objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Au faite, petite question: Delilah est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je crois qu'elle a du berger blanc suisse dans les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdrr, la pauvre Emilie assaillie de questions x)Chouettes photos par ailleurs ! :DDéli est une croisée margaux ;) Et comme Noria le dit, elle a sans doute du BBS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 noriademon a écrit:Je crois qu'elle a du berger blanc suisse dans les veines C'est marrant, mon oncle en avait un et il avait pas du tout la même gueule, mais il est poils longs alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ju'♥ a écrit:Déli est une croisée margaux ;) Et comme Noria le dit, elle a sans doute du BBS :)A c'est ce que je me disait aussi ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr oui que de questions xDPour l'appareil photo, c'est un réflex, pentax k20, avec un objectif 50-200! :)Et pour Delilah, oui elle a bien du BBS!Perso je trouve qu'elle y ressemble très fort quand même, il suffit de lui rajouter des poils longs et c'est un BBS! C'est surtout de ce coté la qu'elle a hérité, sa mère est une vraie BBS ( mais à poil court! ) et son père un croisé berger, chien de chasse donc pour faire court, je dis qu'elle est croisée BBS, lol Sa mère :Son père ( même habitude de lever la patte en cas de stress et meme regard perçant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 J'avais jamais vu son père ! Elle a vraiment pris des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 17, 19, 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A effectivement, elle a les yeux de son papa Après , je crois que le berger blanc de mon oncle était peut etre croisé, enfin si je me souviens bien, il faudrait que je lui demande la prochaine fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est clair qu'elle a pris des 2 parents, de très beaux loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La 21 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore cet endroit où tu ta ballades, il me semble que tu y as déjà fait des photos ! Tu gères avec tes jolies photos, et une belle loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites