Matian 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelques photos de Cayden dans la neige ! Un peu déçu des photos, ça prend bien moi pour oublier de modifier les réglages et arriver à des photos grises et sombres, vive la modification 1.2.3.4.5.6.7.8.910. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Qu'il est mignon avec son manteau ! :) son nom se pronomce KAIIIDEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba moi j'adore ! Gros CDC sur la 9&10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci, son visage commence déjà à vieillir Oui ! Kaydeennnnnn ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La dernière est juste sublime!!Jolie serie de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Belles photos , le timing est super ! Qual est tin appareil/ objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Wow il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ! :)D3000 - 55-200 pour l'objo...de base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trop beau ce chiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est superbe ton nouveau bébé Il a l'air de bien s'entendre avec Walee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les photos sont un peu sombres, j'iame beaucoup !Super tes deux loulou enssembles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour lui ! Il s'entend avec tout le monde, il est adorable. Hier soir / aujourd'hui c'est sa première cohabitation avec Luna et Loky ( qui eux n'aiment pas les chiens ) ça se passe très très bien présentement !! Et oui, photos très sombres, et diso-le, 4 fois moins sombre que les non-modifier oups loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop mignon, vraiment a croquer ce petit loup, j'adore sa bouille sur la 1ère avec la neige hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trop mignon ton petit loups !!!Ptite question bête, sa truffe gardera cette couleur ou va foncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci !Heuu tu veux dire, si le brun va devenir plus foncé, ou si le rose va disparaître ??J'espère fort que le rose laissera place au brun ( lentement mais sûrement, on commence à avoir un changement ! ), car c'est un défaut ! sinon non, son nez est brun, il va rester brun ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est vraiment adorable ton bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est trooooop mignon ce ptit loup!!!!! et très jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites