Maud et Diwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà les vidéos de mes 2 concours d'OBR, le 1er nous finissons 1er avec 100.70, sur le 2ème nous finissons 2ème avec 98.80Bon à chaque fois que j'ai été filmé, c'étais sur le moin bon des passages mais au moin ça vous donne une idée Mon thème est la panthère rose et je suis déguisé en inspecteur clouseau.1er concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitation pour ta première et seconde place ! Une jolie chorégraphie puis un joli Shet, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh comment tu fais pour mettre les vidéos directe?? Merci beaucoup, cette année je passe en novice, vais corcer un peu plus le chorée, vu que j'ai appris de nouvelles choses à Didi J'envisage aussi de changer de thème et de musique, peut-être en fin d'année, je n'aime pas trop la routine et faire la même chose tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui c'est normal ! C'est toujours mieux de changer et de se faire évaluer sur de nouvelles choses même si c'est difficile à tout mettre en place je l'admets ^^Pour mettre direct en mode "image" et non en lien, tu copies le lien de ta page youtube de ta vidéo correspondante, dans le logo vidéo lorsque tu écris un message.Le logo est noir et vert, près d'une feuille blanche avec un f rouge puis des deux lettres A qui permettent de changer la taille de l'écriture.Enfin bon, tu m'as compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voui compris !! Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Génial, j'adore !!Diwan est au taquet, bien sur toi, c'est vraiment beau à voir Et puis félicitation pour ses deux résultats !! Maintenant il n'y a plus cas continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mercii Prochain concours et cette fois ci en novice, avec le meme theme mais avec une chorée un chouilla différente, plus technique pour le 31 Mars à Ollioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites