Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jaymie à 2 mois 1 ans2 mois1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Du joli petit bout de chiot qu'elle était, elle est devenue une belle jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ta chienne est magnifique, j'ai toujours eu un CDC pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Rhaaaaaaaaaaaaa trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est marrant d'avoir refait les même photos 10 mois après, on voit qu'elle a bien grandit, cette louloute mai si elle n'a pas tellement changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est trop belle!!!Je trouve pas qu'elle ait tellement changé, elle est devenue encore plus belle c'est sur mais elle a toujours une belle bouille de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop mignonne, j'aime bien les photos toutes avec de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'elle est belle ! Elle a même pas tellement changé physiquement, elle s'est un peu allongée (museau) et agrandit mais pas grand chose de plus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une jolie nenette, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est sublime , aussi bien chiot que maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super jolie cette loute !! Comme ont dit les filles, elle a pas vraiment changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas vraiment changée mais une répartition des couleurs légèrement modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouawww, et ben dis donc, elle a vachement changée ! Elle s'est embellie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'adore ce genre de photo!!!Le changement est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 tes photos et ton modèle sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est une superbe idée ça ! Elle est subime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh c'est génial ! J'aime bien ce genre de photos jeune/adultes.Quesqu'elle est belle Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites