Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour une fois ( depuis déjà longtemps ) que le soleil montre le bout de son nez ... L'appareil était de sortie !Séance portraits ( faut que je m'entraîne encore pour les sujets en mouvement ) . Lola [center]010203040506Orval ( ouf ! il était dans une bonne période : il était d'accord pour poser alors je l'ai mittraillé ) 070809101112131415161718Peque'192021222324'Tite tête de chien battu 2526Queen la péteuse 27282930Chipie 3132Rhooo qui a allumé le soeil ?! 33343536Et deux dernières de Queen 37[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifiques les yeux vairons...belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont beaus ces loups Lola j'aime ses yeux vairons sur la 26 on dirait de pequenio est grand Queen et Chipie, de vraie bautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Y'a du chien !C'est chouette une telle diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ralala c'est clair que Lola avec son oeil bleu est superbe. Orval avec son grand sourire (on le sent^^) et toute la meute qui font les poseur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quee Queen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 CDC pour la 10 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lola est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci a toutes . Dans la semaine je vais aller faire des photos en exterieur de Dasko le Dogo de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Andréa, tu aimes Queen mais là elle est pas du tout brossée, on dirait un chien sauvage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolies photos !! Sont bien beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu t'es vraiment améliorée en photos, un truc de dingue! Plein de superbes photos, je suis fan des portraits d'Orval, il sait poser lui alors! Il est vraiment sublime Tu aurais quand même pu lui enlever la terre qu'il a sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Emilie mais je n arrive pas encore a ta cheville MDR Oui Orval a aimer poser j étais même étonner qu il reste aussi longtemps en fait J avais pas fait gaffe a la terre c est quand j ai vu les photos que j ai remarquer mais sa lui fait un petit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et oui Emilie.....tel maître...tel chien ......bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Toujours la pour faire le Brun toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites