Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Obérythmée de janvier

Messages recommandés

Une petite vidéo parce que ça faisait longtemps . Elle est pas géniale niveau montage et tout mais on fera mieux pour février ! Quelques nouveaux tours ou des tours qui n'étaient pas sur la dernière vidéo : le recule autour de moi, un début de pas espagnol ( pour ces deux tours il faut qu'elle prenne de la distance, pour le back elle se prend mes pieds à chaque fois et le pas espagnol c'était juste pour essayer ), le salut, le recule, retirer les chaussettes et l'élastique des cheveux . Mitsu passe toujours devant l'appareil quand il faut pas, faut l'excuser ^^ .
Huum au moment où Plume recule et salut à l'intérieur, oubliez Mitsu qui fait sa toilette tranquillou derrière hein
Voilà, bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir ta louloute, elle est toute calme ! Très mignonne
Niveau obérythmée c'est top, elle en connait des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo ! par contre j'ai pas de son !

Mais pas grave, j'ai regardé jusqu'a la fin, et c'est pas souvent sur les vidéos sans son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , concernant le slalom , je serais toi je demanderais un contact visuel avant de commencer l'exercice.
Sinon , les tours sont propres , il y a juste un léger manque de motivation.
Elle l'a (la motivation) sur la partie trick donc à toi de trouver le ptit truc pour la speeder un peu.
Ça fait plaisir de vous voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a un peu gagné en fluidité sur le slalom depuis la dernière vidéo mais elle regarde toujours par terre . Il faut vraiment qu'on travaille le contact visuel, en effet ;)
Elle préfère les tricks ça c'est certain, elle est toujours plus motivée pour les faire que pour le reste . Perte de motivation de sa part depuis quelques temps, j'vais essayer d'arranger ça, on travaille rarement en ce moment .
Merci d'avoir commenté Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chouuuuutte!!!
J'adore quand elle fait le back, comme elle trottine vers toi puis pouf d'un coup elle se retourne, adorable
Pareil que les autres, ptet plus travailler la motivation, courir avec elle dans le jardin avant et un peu plus l'exciter avec un jouet ou quoi, ça peut toujours marcher!

Et Mitsu, c'est pas comme si elle dérangeait en se mettant devant la caméra... mais c'est tout comme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement adorable ta plume !! Tout en douceur mais avec tellement de calme !

J'adoooooooore sa façon d'enlever les chausettes :P Genre *Beuuuuurk*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju' : C'est exactement ça, elle regarde la chaussette et me fixe l'air de dire ' t'es pas sérieuse ? Hors de question que je touche à ça !' puis après elle l'enlève vite en la secouant partout ou elle se barre avec x)

Emilie : Elle aime pas trop les jouets, plutôt la nourriture, on va essayer de travailler ça ( et j'avoue que c'était gelé dans le jardin, il faisait bien froid donc on s'est vite vite dépêchée de filmer et voilà ^^' ) !
Et, Mitsu => *il ^^

Merci à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est l'une des première fois que je vous vois travailler et mis à part le petit manque de motivation, Plume est adorable ! ultra appliquée et sérieuse.
Ça me donne envie de voir d'autre vidéos de votre binôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible Estelle, mes vidéos d'obr sur le fo' sont rares, très rares
Mais on va essayer de poster plus dans la partie obr cette année, ça nous permettra de voir les progrès et ce qu'on doit améliorer . Résolution de 2012 !
Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIIIII !! Plus de vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...