Alicia291 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici notre 1ère photo prise pendant notre jolie ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Waouhhhh superbe photo, pas un tour facile en plus, j'adore!!!! Par contre, vu son état t'as du avoir le dos bien crade après ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Emilie!!J'ai eu pas trop de mal à lui apprendre pourtant !! Et oui bien sûr la veste est super crade, mais c'est ma veste de promenade on va dire !! La il serait peut-être temps que je la lave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie photo !! J'imagine l'état de ta veste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie photo et jolies papattes toutes cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime bien ce tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mouhaha vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Géniale cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 cool cette photo, t'avais les pattes imprimées sur ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super sympa cette photo et il est beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une petite vidéo d'aujourd'hui va bientôt arriver elle charge sur Youtube, elle est à 20%! Ca rame pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voilà après plus d'une heure de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Très joli duo ! Et superbes photos enfin les modèles font tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors je commente tout en regardant, pour ton lancé de balle fait attention à ton lancer je parle pour les lancés où le chien "tourne" brusquementquand tu lances face à lui c'est rien ^^ Tu me fais peur enfin surtout tu me fais penser à une amie qui a un Border qui s'est fait une luxation enfin "un beau truc" à l'arrière train avec une balle.Pour les sauts au dessus de la jambe, laisse lui prendre de l'élan. Une belle montée sur le dos !Et sinon le reste je trouve ça super sympa, il est mignon ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très beau travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites