lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques photos des mes allemandes dans les champs, il y avait un magnifique soleil aujourd'hui donc on en a profité Les photos sont faites avec mon bridge, j'attends les photos du reflex de la personne qui m'a accompagné (apparemment son reflex n'a fait que beuguer et les photos ne sont pas top...)Bon mes photos ne sont pas top duuu tout, j'ai galéré pour une fois lol, puis mes doigts étaient gelés...1- Tête d'allemande2- Tête de pétasse ... 3-4- "Tu me donnes le bâton s'il te plaît ?"5- Sur fond bleu (vive le beau temps )6- 7-8- Ma vieille de 8 ans qui passe pour un chiot de 8 mois seulement 9- Ou chien terrier aussi (j'ai des BA pas très normaux...)10- Dommage pour l'ombre, j'aimais bien^^11- "je peux te caresser ou tu vas me bouffer ?" 12- Dommage pour le reflex...13- "Un LAPIN ???????"14- "Oui j'ai vu un truc ! "15- 16- 17- 18- Elle creuse...19-20-21-22-23-24-25- Vraiment moche mais cette photo me fait bien marrer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime le regard de Vince ? sur la 22, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est bien Vince !Je viens de recevoir les photos du reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles sont belles tes deux allemandes ! Et puis, ça fait du bien de voir le ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles sont déjà pas mal du tout, de beaux regard de la part de tes louloutes ! J'ai hâte de voir les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lovebajax a écrit:Oui c'est bien Vince !alors là, si je suis pas balèze ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa C'est rigolo les frisettes de Doucka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa cette série !De belles louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais oui ! Douchka frisotte elle est pas normale cette chienne^^ Voilà celles du reflex, il a beugué tout le long de la balade (il changeait les réglages tout seul...)1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12- Grande gueule x)13- 14-15-16-17-18-19- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore la 12!!gros piff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 LA 22 de la première serie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tes chiennes sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Qu'elles sont belles Y a pas à dire les BA sont des magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lol merci pour mes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sont belles tes nenettes !!Vince ne fait pas du tout son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour elles !Lol et encore ce ne sont que des photos ^^ A cette balade, elle faisait sans cesse des aller-retours dans le champ, elle creusait partout... Un vrai chiot dans sa tête ! Mais niveau énergie son coup de vieux se ressent, elle était creuvée après la balade, et cet été elle s’essoufflait rien qu'en courant après son jouet au "va chercher". Mais elle est top cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites