Matian 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un p'tit post pour les avancés de mon bébé ! Premier funshow en fin de semaine, c'était SUPER ! Il a fait ça comme un adulte, avec sa démarche magnifique habituelle, je suis TRÈS fière !! Et surtout, de bons et bons résultats ! - 2em chiot tout confondu- 2em de groupe 6- Best puppy, best of breed, gagnant de la raceLes tits rubans :Quelques photos, d'autres suivront !Et une photo d'une amie juste TROPPP BEELLLLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh ben dis donc!!!Bravo!!Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci ! Extrêmement fière !! Les gens ne cessaient de venir me parler ouff ! Et puis un juge est venue parler en privé à une amie pour lui dire qu'elle le trouvait simplement incroyable, puis est venu me voir à la fin du show pour discuter, il n'en revenait pas ! Et une de + en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu as raison d'en être fière!!! Il a une superbe démarche...Jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 En vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Eh ben dis donc ton petit bout commence très bien ! Vous en avez de la chance de pouvoir déjà y aller ! Moi je dois attendre, j'irai fin Avril a la NE car pas de classe baby en ce moment.Félicitations pour le joli résultat et bravo au petit Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'était un funshow, donc jugé et organisé comme un vrai, mais le jugement final n'apporte aucun point ! Les vrais show sont à partir de 6 mois seulement pour nous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super, il se présente déjà comme un grand, bravo pour les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est magnifique, j'ai hâte de voir comment il sera une fois adulte Bravo Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien pour une 1er ! Il est très beau !!!Juste 2 petites choses qui me chiffonne, la laisse lol, quand tu le places tu la laisses tomber par terre & moi en Slovénie je me suis pris la réflexion par un juge, depuis je la passe derrière mon cou, puis pour le collier, un semi étrangleur serait mieux je pense. Sinon il se débrouille bien pour une 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 T'inquiète je me suis fait chicannée MDR !! J'arrive pas à tenir la laisse + son cou + la gâterie et placer ... pis en plus..je tiens toujours pas sa QUEUE !!! Encore un peu de pratiques, j'y arriverai mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment superbe ton puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ça viendra ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Félicitation Gen pour une première c'est terrible ! Cayden a déjà pratiquement tous d'un grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je pense qu'avec le temps tu ne devrais pas avoir de soucis, car il se présente déjà bien, et pour ne rien gâcher il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci ! Oui il se présente très bien, il adore. L'éleveur me l'avait dit avant qu'il arrive à la maison, il adore paradé hihi ! Je suis très satisfaite de mon choix, et surtout du travail que l'éleveur a accompli ! On verra où l'avenir nous mène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est trop adorable et vraiment beau ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Valène ! :) On va bien s'y plaire dans cette activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites