tessy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vous avais fait la présentation de ma boxer (Tessy), maintenant voici Galann des Gardiens de Chansaye!Petit Tervueren de 10 semaines! Il est prévu avec lui que je reprenne l'agility, des tours d'obérythmée, et je voudrais tenter égualement l'obéissance! que de projets Ps: Nous avons déjà travaillé le regard au clicker et ce matin nous avons tout juste commencé le "couché"! c'est fou ce qu'il comprend vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh j'adore les tervu' Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La dernière photo est magnifique!!!Quelle est belle ta p'tite!!(je corrige plus bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour lui!!! :)Joey&co: c'est un ptit mâle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un pure merveille, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rolala a croquer, j'adore sa bouille magnifique petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Lignée travail ??Il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ouiii lignée travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vraiment superbe, une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très mignon ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore !! Je suis vraiment fane des tervu j'ai hâte de pouvoir avoir le mien ! Tu peux m'en dire un peu plus sur l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est superbe, j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Très jolie Loulou ! Et son nom j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ADORABLE ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Whaaaaou il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 JE SUIS EN AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Juste sublime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour tous vos petits messages Le p'tit loup se porte toujours bien! ca pousse! Quelques photos d'aujourd'hui: 11 semaines1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ahhhhh je vais te le voler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mooonh, p'tite bouille, je fonds complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vicki & Fiasco a écrit:Ahhhhh je vais te le voler!!!!!!! Ah non non non, personne ne volera mon p'tit loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très beau ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elles sont belles tes photos ;)Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tessy a écrit:merci pour lui!!! :)Joey&co: c'est un ptit mâle ;)Afff!!Dsl oui il est est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Galann à eu 3 mois il y a deux jours! Toujours partant, toujours à fond, toujours... pas propre... Voila quelques photos récentes..... Et mon coup de coeur pour la finAlala je suis Fan de mon chien je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je te comprends ! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ahhhhh je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 février 2012 Roo il grandit vite dis donc, quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 février 2012 Whoua il pousse bien ce ptit bonhomme ! On dirait un louveteau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une vraie bouille de crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci les filles Réglisse a écrit:Une vraie bouille de crapule !A ba tu le cernes bien: "Crapule" est un de ces surnoms qui lui va tellement bienUpsa-Cocker a écrit: On dirait un louveteau :Pet "loup" aussi c'est un de ces surnoms hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon aujourd'hui mon p'tit monstre à 4 mois!Quelques photos pour l'occasion! Ne vous fiez pas à ses airs de petit ange calme... je préférais le faire "poser" que de l'avoir toujours la truffe au sol à machouiller des bouts de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Splendide !! Ce petit air fier !Totalement fan de la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En effet, la première photo est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est élégant sur le première photo!!! Il pousse bien ce "p'tit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à vous ! J'ai oublié de vous mettre la comparaison : 2 mois plus tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Toujours ce petit air "jsuis l'plus fort" , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Réglisse a écrit:Toujours ce petit air "jsuis l'plus fort" C'est trop ça, j'aime trop ton bout, ça pousse et toujours aussi adorable Bon moisniversaire à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Waouh qu'est ce qu'il a changé! C'est cool de prendre la photo exactement au meme endroit mais 2 mois plus tard, pour faire la comparaison c'est top!En tout cas il est juste sublime, avec un air bien fier en prime, ça va etre un bourreau des coeurs celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est comment niveau caractère ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci pour lui!! Ben niveau caractère disons qu'il correspond assez bien à son physque de "je suis le plus fort" hihi, c'est un peu monsieur "rien ne me fait peur, je suis un grand !"... XD. Il à du caractère le p'tit ! et à 4 mois, il commence à tester un peu tout, forcément... lol C'est déjà un super chien de garde !!! Mais bon il est quand même mimi, il suffi de ne rien lacher ! Sinon, il aime beaucoup nos petites séances de clicker et d'agility... un p'tit loup bien motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas posté de photo de ses 5 mois!!! et il en est à 5mois et demi maintenant (et en deux semaines il à encore bien changé!!!! )On a commencé l'obé et ça nous plait bien (bien qu'on en soit qu'au tout début ! )Voila quelques une prises pour ses 5 mois... vous aurez les "6 mois" dans 2 semaine Déjà, la photo de comparaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est magnifique ton petit loup!! Une amie à moi a un petit tervu de travail de 3mois. Je suis fan de la race (lignée de travail uniquement)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites