Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici quelques photos de Dasko, le Dogo sourd de ma maman Voici mon petit frère ( et oui, c'est le chien de ma maman )Petit clin d oeil0102030405060708091011Et son copain DUDUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il a une bonne bouille le petit Dasko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hooo j'adore Dudul xDDasko toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'adore le noir qu'il autour de la truffe une bonne tête ce loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Cette Race ! Gros coup de coeur sur Daiko . Ta maman s'en sort avec son l'handicap de Dasko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore les dogos (bon ça a un caractère compliqué et pour le coup c'est vraiment pas un chien à mettre entre toutes les mains), il est magnifique Dasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle a pas mal de mal mais je l aide au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites