Justine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Après plusieurs mois sans obérythmée pour Darius & moi-même nous revoilà en forme !Dernièrement, nous avions également fait avec Apache & Katell un petit entrainement sur la plage. Un Darius très en forme,qui n'était pas trop concentré mais plutôt déboussolé du fait que sa copine de jeu soit aussi entrain de faire des tours à côté de lui.Les aboiements pour Darius sont moins présents que précédemment, il est même moins déboussolé qu'Apache soit à côté mais restetout de même un peu déconcentré du fait qu'il y est un peu de passage derrière l'APN.Nous ne sommes pas toujours synchro, le but était de passe un bon moment avec nos loups avant tout L'idée de faire une chorée ensemble n'est toujours pas présente, enfin pour moi Une vidéo très courte, mais je pense en re faire une prochainement. Depuis que j'ai mon trépied je suis motivé à filmer dans différents endroits avec Dadou !Niveau montage ce n'est pas mirobolant c'est histoire d'assembler trois minis vidéos et une photo sur un fond musical A vous de juger désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vos demi back sont synchro, trop top ! C'est marrant de voir Apache tourner à distance et Darius tourner tout coller, ça rend un effet stylé lol. Je les trouve bien concentrés sur vous. C'est super de pouvoir vous entraîner dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Camille ! Hum pas des conditions très intéressantes, il bruinait ^^En effet, on garde toujours cette joie de faire quelques passages entre nous pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca devait etre super ! En tout cas ca me donne envie de me mettre au back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est joli ! Ils vont bien ensemble vos duos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Hélène & Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci l'ordinateur qui bug, j'ai quasiment rien vu de la vidéo mais je réessaierai plus tard ;)Pour le peu que j'ai vu, j'aime beaucoup, très sympa de faire des enchaînements à deux comme ça ! Vous faites deux beaux duos avec vos loups et un beau quatuor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 A quand une choré à deux en concours ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Synthia, à quand une chorée toute simple, basique avec mon chien toute seule ... ?! Pas la foie de me lancer dans l'obérythmée, pas assez motivée parce que je n'arrive pas à le gérer correctement je trouve ... Alors à deux duos, ouch rendez-vous dans 10 ans !Merci à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ho.. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il faudrait "juste" que je me lance sérieusement dans l'OBR avec Dada ! Je préfère l'OBE je pense ^^ Mais j'aime bien me divertir avec l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rhooo je suis déçue.... la vidéo est trop courte xDVivement la prochaine, en tout cas sur cette vidéo on voit bien qu'ils sont motivés les deux loulous !!Alors vivement la prochaine vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Justine a écrit:Synthia, à quand une chorée toute simple, basique avec mon chien toute seule ... ?! Pas la foie de me lancer dans l'obérythmée, pas assez motivée parce que je n'arrive pas à le gérer correctement je trouve ... Alors à deux duos, ouch rendez-vous dans 10 ans !Merci à vous les filles !Je suis sûre qu'à toutes les deux vous pourriez bien vous motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime beaucoup, ils ont la pèche ! Secondhand Serenade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Andréa, la prochaine fois je forcerai un peu sur la durée s'il y a que ça Synthia parle en à Katell, on verra ensuite Tu me vois en concours ?! :OMoi Justine ? Avec mon chien qui ressemble à un pirate ? :O Où va le monde Les concours ne sont faits pour nous voyons !Merci à vous, c'est gentil ces commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super cool votre mise en scène :pJ'aime beaucoup le demi back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Justine a écrit:Andréa, la prochaine fois je forcerai un peu sur la durée s'il y a que ça Synthia parle en à Katell, on verra ensuite Tu me vois en concours ?! :OMoi Justine ? Avec mon chien qui ressemble à un pirate ? :O Où va le monde Les concours ne sont faits pour nous voyons !Merci à vous, c'est gentil ces commentaires Ben oui je n'attends que ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haha j'adore, trop sympa le duo, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci à vous Fabien, & Caroline ! Entre deux révisions, ce week-end j'essaierai peut-être une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Vraiment simpa votre boulot . Moi j'aime beacoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'adore le passage dans les 30 secondes, et il y a pas mal de moments ou vous êtes synchro quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je crois qu'ils ont tout dit : c'est super ! Tu as de la chance de ne pas être toute seule pour faire ça :: c'est plus fun ! et puis on veux en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nous nous voyons que très peu de fois, enfin nous essayons à chaque vacances scolaires Pour Darius, j'essai de faire une vidéo demain s'il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ok ^^Une vidéo une vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Toujours sympa les duos et en plus ça leur apprend à bosser ensembles sans pour autant jouer ensembles, ils sont focalisés sur vous C'est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui il y a quelques progrès maintenant quand on bosse en duo ! Il y a encore quelques semaines, à la Toussaint sur la plage, Dada n'était pas sur moi ^^Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites