Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 1234 ma sale bête 5678 CDC 910 mon couin-couin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Superbes ces photos avec la glace Et très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très belles photos Tu as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à vous, Lucie, j'ai le Nikon D3100 mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas mal ! quelle belle bouille ce petit Goofy ! Je serais curieuse de le voir coiffé voir ce que sa donne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 skippy182 a écrit:pas mal ! quelle belle bouille ce petit Goofy ! Je serais curieuse de le voir coiffé voir ce que sa donne hihi C'est prévu, un petit séjour chez le toiletteur prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De très jolies choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Réglisse a écrit:De très jolies choses ici Merci, même si je sais qu'il y a une grande majorité de choses qui ne vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime beaucoup les premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elles sont sympa celles du givre ! Et un toutou très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très chou ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime tes premières photos, c'est pas mal pour un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime beaucoup le rendu avec le givre ! :) Une belle bouille ton loup, plus de photos de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Marie a écrit:Une belle bouille ton loup, plus de photos de lui !! Merci, mais je galère à le prendre en photo il est toujours en train de bouger et j'arrive jamais a avoir des photos nettes ... ça me gave c'est peut etre du à sa masse de poils, nan ? Parce que mes deux autres loups poils courts, j'arrive bien a les prendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites