Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Après une vidéo en OBR voici quelques clichés de Dada qui ne va pas tarder à aller sur ses quatre ans.Des photos simples, des cadrages pas exceptionnels et des couleurs très ternes qui sont dues au temps puis avec un temps pareil c'est histoire de faire des photos souvenirs ^^ Donc je voulais poster juste pour vous donner un peu de ses nouvelles !Et pour ceux que ça intéresse, quelques clichés à la fin fait en intérieur pour le plaisir de la photo !1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La dernière photo je suis fan, c'est tout un style !et Darius est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime bien la photo dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca fait plaisir de voir des photos de ton loup !J'aime beaucoup les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ha oui du coup j'ai pas parlé de ces photos là .. Franchement il est troooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime aussi beaucoup ton style de photos, elles sont très réussies ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'aime pas le BC en général mais je trouve que Darius a quelque chose, il est fin élégant et j'adore son côté de l'oeil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rhaaa coup de coeur pour la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à vous, ça fait plaisir ! Dès que possible je re teste mon 50mm en intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sympa !Un biface c'est la merdouille niveau réglage .Il est beau ton pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En mode je suis fana de la 6 & 8 ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce fut une grave erreur de choisir un tel chien ! Mes photos sont désormais pourris niveau réglage La prochaine fois je choisis un chien en fonction de son marquage sur sa tête pour mes futurs clichés *maîtresse indigne* Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu vas rire , mais quand j'ai vu Glen j'ai direct pensé "mais mince , il est tout noir , je vais galérer pour les photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est clair que là ça te fait la même chose que mon biface avec ta tribu, tu as également les deux opposé avec ta REG'time Aller on se soutient va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui y'a franchement pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le plus beau des pirates.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oh merci Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hé, ton chien me disais quelque chose, grace aux dernières photos, je sais ou je t'ai aperçue (ou plutôt tes photos ^^).Darius est un superbe loulou, j'adore son marquage, puis il a un air... espiègle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'adore sa bouille trop belles photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Goldingue a écrit:Hé, ton chien me disais quelque chose, grace aux dernières photos, je sais ou je t'ai aperçue (ou plutôt tes photos ^^).Darius est un superbe loulou, j'adore son marquage, puis il a un air... espiègle :pOù ça ? ^^Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est trooooop beau Dada !! J'espère un jour pouvoir le voir avec ma trizo d'australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hé bien oui maintenant que les maitresses se sont vues, il faut désormais que les chiens se voient ! Entre trico' histoire de faire stylé sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Justine a écrit:Goldingue a écrit:Hé, ton chien me disais quelque chose, grace aux dernières photos, je sais ou je t'ai aperçue (ou plutôt tes photos ^^).Darius est un superbe loulou, j'adore son marquage, puis il a un air... espiègle :pOù ça ? ^^Forum de photos canines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Goldingue a écrit:Justine a écrit:Goldingue a écrit:Hé, ton chien me disais quelque chose, grace aux dernières photos, je sais ou je t'ai aperçue (ou plutôt tes photos ^^).Darius est un superbe loulou, j'adore son marquage, puis il a un air... espiègle :pOù ça ? ^^Forum de photos canines. J'ai percuté après, au moment où j'étais entrain de lire un post j'ai vu ton pseudo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et voila, le monde est tout petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très beau loup très original son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est trop mignon ton Darius.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites