Léa07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne savais pas où poster l'annonce j'espère ne pas mettre trompé de catégorie.C'est très urgent l'eutanasie est prévue pour bientôt... À partager !!http://sos-colley.forumactif.com/t4747-femelle-croisee-colley-de-2-ans-refuge-62400-bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah oui je l'ai diffusé sur facebook et sur le forum où je suis admin... je croise les doigts pour qu'elle trouve un adoptant ou FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il cherche encore une FA ou une famille définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 L'un ou l'autre ! Pour lui éviter l'euthanasie !Sinon, demain, dans le 62, 26 chiens vont mourir si pas de solution... Un beau croisé husky de 2 ans, un croisé malinois de 7 mois, une bergere de 1 an, un bichon de 8 mois, un lab de 3 ans etc... Refuge plein, si pas de solution demain soir ils ne seront plus là... On recherche des familles d'accueil ou adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Y'a tellement de chiens qui cherche sans jamais trouvé, mais ils faut espéré que ça soit différents pour eux, je croise les doigts pour vraiment eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ho naan ! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est un geste que je ferai un jour, un sauvetage ...Mais pour le moment je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi c'est pour ça que je n'achèterai jamais un chien, je préfère adopter un malheureux ! C'est tellement beau de sauver un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Léna a écrit:c'est un geste que je ferai un jour, un sauvetage ...Mais pour le moment je ne peux pas Pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je craquerai pour un troisième sauvetage mais pas encore... Un jour, ça c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bientôt le 2ème pour moi, hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites